ludo04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 aller sur se blog pour voir nos tofs : http://fou2balades.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nous faisons de la randonnée...4 Saisons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe vos photos, j aimerais tellement nager avec mes chevaux moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Y en a qui on de la chance !!!!!!! C'est trop injuste pour ceux qui ne peuvent pas faire de si belles choses mais en rêve!!!!! Profitez-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ...j'ai jamais nagé avec un cheval...faut dire que je nage très mal à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est pas grave, dis-toi que la bouée c'est le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon alors il faut que je prenne Ty, elle fait très "bouée" naturellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites