indiana_dreams 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voilà de superbe chevaux que je croise en ballade ^^ ! Bah oui je résiste pas à les prendre en photos ! Il ont un charme fou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'adore ces grosses boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ouais ils sont vraiment beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'en est eu plusieur et meme des ti poulain <3 c troop mimi et les chevaux preferé de mon pere !!! et jen est une en demi pension !! trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Contente de voir que ces ptite bêbête vous plaisent pruno19 : Tu as déjà mis des photos de ces chevaux sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui je croit je vérifient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et bin non desolé je m'y met des ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai vuuu ! Elle est magnifique aussi <3 ! Ralala je leur trouve un de ces charme à ces grosse bêbete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 par contre je demandait juste pourquoi sur la premiere photo madame ou monsieur a un truc autour du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pruno19 a écrit:par contre je demandait juste pourquoi sur la premiere photo madame ou monsieur a un truc autour du coup c'st un collier, pour eviter de laisser un licol au pré on met un collier aux chevaux plus difficile a attraper c'est moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi même j'était pas très bien sûre , mais tu as vérifier ce que je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 a ok, je me demandait ossi ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites