titilde 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 alors voici olélé qui tire une drole de tronche les crins complètement en pétard et voici son demi-frere reve bleu qui fais son "rebelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont trop mimi!!!!!!!! ils sont a toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'aimerais bien, mais non ils ne sont pas à moi : ils sont au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oké!!! ben dommage car ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui, mais bon ce n'ai pas tres grave qu'il soit au club parceque je lès vois toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c certain ! le 2ème me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui mois ossi je l'aime bien et je le trouve tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Quelque nouvelle photo du "rebell " même si il a été vendu Il est trop beau ce poney et il a un sacré caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont beauuu!! Pourquoi il a été vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ma mono avait pas le temps de le debourrer et il n'avait pas un caractère facile même si il prometait beaucoup et elle l'a vendu a la monitrice qui la remplacée lorsque elle était enceinte donc il est bien la ou il est maintenant.Il est partit en bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 J'aime beaucoup sa robe : Isabelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorkayia 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ba a vrai dire je sais pas trop ... mais peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La tronche XD j'adore la premiere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites