Tania 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonjour, Comme 'Phill66' a demandé sur le forum Belge de Merens, j'ai visité vortre site et je m'introduit ici. (Pardonnez-moi les erreurs, je suis flamand et ecrire en Français n'est pas tres facille pour moi). Je m'appèle Tania et j'habite tout près de Deinze (Belgique, Flandre Oriental). J'ai un trotteur de +- 35 ans, et un Merens de 5 ans (Opaline). Avec mes trois chats, c'est assez d'animaux pour moi Et maintenant je vais essayer de poster quelques photo's... A plus tard ! Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un cheval de 35 ans felicitationj !! !! Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhum2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 FELICITATION !!!! pour ton dada de 35 ans!! et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue! Et je ne savsi même pas qu,un cheval pouvais vivre jusqu'à 35 ans!, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 35 ans !!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment cool d'avoir un cheval aussi agé, c'est qu'il a été bien soigné pendant sa vie BIENVENUE a toi et ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites