Pruno 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors tout d'abord : Joyeux noyël à tous les menbres de se forum extra * et je me demandait aussi keske vous avez eu a noyël ? * moi jai eu un licol moumoute bleu et le reste choco ,un filet, de l'argent, et des fereros (2 boites ) et ce n'est pas fini la suite au nouvel ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi aussi je souhaite un JOYEUX NOEL a tout les membre du forum !!! alors moi comme tout les ans je n'ai pas eu mon poney ... mais j'ai eu mon appareil photo numérique donc je pourrao vous metre plein de photo sur le forum, de l'argent, du parfum, du maquillage et moi c'est pareil j'ai pas encor eu tout mes cadeaux ... la suite diamche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi jé eu plein de chose: - 1 appareil photo numérique (bridge pour ce qui connaise) - 1 billet de train pour bordeau - 1 livre sur les chevaux de gabrielle boiselle (magnifique ouvrage) - des sous - des chocolats - 1 gros bisou de ma ponette voila c deja bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a oui j'avai oublier les chocolats ! moi ossi j'en ai eu c'est des fingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 alors moi j'ai etais vraiment gatee et g commencé a avoir mes cadeaux avant noel ( ca c grave la triche mais on en a 2 fois plus) dc - des affaires de snow : pantalon , manteau et chaussure ( de ma mere et mes soeurs) -un e creation en cire d'abeille une tete de cheval dans un fer -mes cadeaux de moi a moi mon p'tit samourai j'ai carement craque (merci bounette) et un mon camion qui dechire tout (bon y'a du boulot mais quand il sera fini se sera la fete) - et le must du must du matos de bourrelerie et de marechalerie que j'attendai depuis des années (par mon copain qui je crois bien c completement ruine) voila de quoi bien finir cette année 2007 bien riche en emotins et en cadeaux (j'espere que 2008 va etre aussi magik) pleins de bisous a tous et bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et 2 boites de ferero aussi histoire de grossir un peu decidement ils auraient du faire une commande en gros sur le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j ai eu de l electromenager et des ustensiles de cuisine comme mon copain et moi allons bientot emmenager, c plutot utile. Apres quelques bijoux et du chocolat. Mes dadous eu ont eu 4 kilos de carottes , 2 kilos de pommes et beaucoup de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai été pourrie gâtée ! mais c vrai que je n'ai pas gâté mes chevaux, il va falloir y remédier !!!!! pour l'an prochain mon rêve c'est une bride portugaise (décorée de partout, hyper kitsh) et le collier de chasse assorti pour ma santa chérie... tant qu'à avoir un cheval comme ça faut se faire plaisir !!!! je lui mettrai ça même pour aller en ballade ou en cours d'obstacle on a la "blondeattitude" ou on l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 bé moi j'ai eu deux brides portugaise la marron et la noire merci papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh ! la chance phil ! elles sont trop belle c'est bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 on veut les voir portées maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 des que je les reçoit c promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui trop belles tes brides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un joyeux noel a tous un peut en retard moi j'ai u un nouvel ecran d'ordi car le mien n'allas plus un gauffrier tooster une balance de cuissine des verre a vin a force d'inviter les gens il ne m'en restai plus que 5 sur 12 une plante des chocolat et des babiole meme rien pour mon gros loulou normale j'ai deja tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 joyeux noel à tous et toutes ici: matos d'équit (je me refais une garde robe couleur caramel... ) (acheté au salon d'équit) le jeu eternity et une tassimo (j'avais offert la nespresso à cheri l'année dernière mais je n'aime pas le café ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 1 er essai sympa non bounette tu en pense koi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je trouve que sa lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah oui j'aime beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il est très grunge ton cheval, dans sa coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment très chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vraiment tres jolie la bride ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors moi pour noël, j'ai eu....ma canalisation d'eau extérieur qui a pêté.... c'est très nul comme cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ah tysolfège ca suffit!! un cadeau c'est un cadeau!! le père noël a pensé a toi c'est déja ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a ba le pere noël a pas été tres généreux avec toi tysolfège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 a ba pas de bol !! dommage kil ne ta pas envoyée le plombier ki va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui mais alors un plombier polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites