becca001 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voila jai un poney de 6ans que j'aimerai bien faire plein d'otre truc avec couche et d'autre chose il est mega sage je peu monte dessus sans rien et sauter mais quand il y a pas de barre ben il retourne tjrs vers la sortie quie est fermee mais bon lol mais au licol ca aucun probleme il fait tt balalde piste aussi nn il bouge pas essaye pas de me foutre a terre mais comment faire pour qu'il retourne pas tjrs vers cette sortie??? et pour le couche, assoir ... j'ai peu etre trouve lol mais des explications, indice, truc tt est le bien venu; adresse de personnes qui donne des cours de ca ?? merci de vos reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.e-monsite.com/audeetetoile/rubrique-1001385.html c bounette qui nous avez mit ce lien je crois dedans y'as plusierus tours avec des videos ca peut deja t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 trop fort vous avez vu il n'y a que des mérens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites