Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors je vous présente la jument de trait breton que mon pere a pris en pension. Elle s'appelle Héroïne elle a 12 ans 1/2 . Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c pas héroine qu'on aurait du l'appeler mais dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est une belle grosse mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est énooooooooooorme ! mais elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sa c'est une jument tres belle mais bien costau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 raaah magnifique ! Elle a vraiment du charme j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci !! <3 je lui dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hé ho, les amis, les chevaux de trait sont énormes et costauds alors je confirme elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 très jolie cette petite louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci !! mais petite ce n'est pas trop le mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 février 2008 vous savez pas quoi et bin mon pere va certainement l'acheter (c'est sur ) et en plus mademoiselle (enfin madame ) est pleine et fera son poulain fin mars (photos promi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 février 2008 youhouuuuu!!!! on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est une super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est une sacrée coïncidence car a chaque fois que mon pere fait pouliner les juments les poulains nessent sistématikement preske le meme jour que l'anniversaire de mon frere PROMI YAURA DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est très belle c'est elle la maman à Kiss Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites