gwen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voila sur quoi ma belle mere a craquer. Elle s appelle Sépia c une boulonnaise , elle à 21 mois et un temperament de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Vous devez avoir de l'espace parce que moi je craque mais je ne peux pas me le permettre (pas de terrain!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 raah magnifique ! J'adore les chevaux de trait <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouais c'est sur que les chevaux lourds on leurs charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui je confirme !! je trouve que la miss a un aire de trait breton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Quand on a ete la voir la premiere fois je n ai pas cru que c etait une boulonnaise , pour moi les boulonnais sont gris , mais apres observation de ses papiers il se revelait qu elle fait bien partie de la race boulonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites