aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi aussi j'espère qu'il s'est embalé le véto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ahhhhh ben voilà un témoignage positif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ben oui gadeiro je l'avais déja mis en page 2 mais elle en a moins, il me semble que mon poney de 24 ans en a aussi et pareil ca le gêne pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tes poneys en on moins à quel point ???? Comme l'oeil le moins atteint de ma ponette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 désolée pacha autant pour moi, maintenant que tu le dis je me souviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'y crois pas, le véto vient de m'appeler il peut pas venir ce soir et repousse le rendez-vous à vendredi soir. :arrow: :arrow: :arrow: Il faut encore attendre 3 jours!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 SALE TYPE !!!!! bon sinon si il te fait ce plan là c'est qu'il a des urgences ailleurs....ton poney ne va pas en mourir...le cheval qui réclame l'urgence peut-être...mais bon on comprend que tu préfèrerais qu'il vienne voir ton poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je suis d'accord avec Tysolfège (comme d'hab.!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 roooooooo ma pauvre aurel ! tu doit trop stressé !! mais comme dit pacha je pense que il n'y a pas d'inquiétude a avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 olala! c'est pas drôle tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je ne perds pas espoir, j'y crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 allez courage!!!!!!!!!!!! tien nous au courant !!!! je suis d'accord avec les filles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 idem que tous le monde tinkitte pas je pensse que sa ira pour ta ponette !!! en attandant ke véto patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pareil... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je te redirais ca demain je vais au près les voir j'ai pas pu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ça va bien aller! Il faut rester positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais faut garder espoir, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 alors ... bientot le résultat du véto, alala j'en ai marre d'attendre chui pas patiente moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu peux pas lui envoyer les fotos par mail pour qu'il te dise ou alors a l'ecole veto de toulouse peut etre ils ont deja vu ca et te diron ou t'eclairerons sur l'importance de la chose et du traittement avant confirmation de ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 alor c'est aujourd'hui le verdicte???? j'espere du fond du coeur que c'est pas grave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui je croit que c'est aujourd'hui le verdict ... alors quesqu'il a dit le véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui bon alors moi j'ai juste pacha qui n'en a pas, tous les autres en ont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 OUHOUHOUH c'est pas grave les amis, je suis trop contente j'avais une grosse boule au ventre à 19h tellement ça me stressé. Alors le verdict: ce sont des kists crystalin sur la partie supérieur de l'oeil donc en surface et pas interne donc ça ne la gêne pas pour la vision. Par contre ils peuvent se détacher et flotter à l'interrieur mais toujours sans domage ni gêne. Et il m'a dit que c'est une particularité des chevaux qui ont la robe blanche et moi elle a une bonne partie blanche, et c'est génétique. Il va m'envoyer un récapitulatif la semaine prochaine et je vous en ferais part. Merci pour votre soutient et VIVE MA JADE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est génial!!!! tant mieux que ce ne soit rien!!! ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ah tu vois!!!!!! je savait bien que ce n'était pas grave, ma jument en a depuis que je l'ai et ca ne la gêne pas du tout, (les autres non plus d'ailleurs)!! on est tous ravis que tu sois rassurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ahhh ba GENIAL alors !!! contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 contente pour toi heureusement plus de peur que de mal on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouf! Longue vie à Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouf, quel soulagement! je suis vraiment super contente pour toi et pour Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ben ten mieux pour vous!!!!!!!!! ta du avoir un grand soulagement quand il ta dit le verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui je suis soulagée et très très heureuse de garder ma ponette indemne. OUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 super mega content pour vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très très bonne nouvelle, je suis soulagée, j'y ai pensé tout le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai reçu la lettre du véto, donc voici le diagnostique exact : Granulations iriennes (corpora nigra) supérieures hypertrophiées. Bien visibles aux marges dorsales centrales de l'iris à droite et à gauche : c'est une structure normale particulièrement visible dans ce cas car hypertrophiée. La vision est normale, il n'y a pas de lésions des paupières, de la cornée, de la chambre antérieure, du cristallin, du vitré, du fond de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est génial ! (enfin j'y comprends pas trop en son language), mais le principal c'est que j'ai débloqué, désolée de t'avoir fait peur pour rien...je suis une stressée, et je stresse tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est pas ta faute ça m'inquiété et m'intenant je suis rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben moi aussi je suis comme Tyty, une stressée mais il faut mieux faire très attention et prendre les problèmes graves au début, on prévenir plutot que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites