Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Cavité nasale

Messages recommandés

Voila comme vous avez pu le voir j ai acheter un petit welsh Mombris.
Quand je l ai acheter l ancienne proprio ma averti qu il respirait bizarement de temps en temps car ses cavités nasale etait trop fine. Voir pas assez devellopé.
Du coup on a l impression qu il ronfle.
Je voulais juste savoir si vous avez deja rencontrer cela auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connu un poney qui avait un probleme aux nazeaux aussi : il avais une déformation a un des nazeaus et il avait donc des probleme respiratoire (il ronflait ossi, et été tres vite essouflé !)
mais maintenant il nous a quité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl, mais le poney qui avait ces probleme était assez agé, et avait d'otre maladie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste savoir si vous avez deja vu des cas similaires et si sa peut s arranger avec le temps comme il n a que 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudrait demandé l'avis a un vétérinaire !!!! moi jen c rien!!!!!! dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux demander à ton véto, mais sans t'affoler, plein d'animaux ronflent, cornent, sifflent, et vont très bien et poursuivent une carrière sportive. Cela dit autant savoir à quoi on a affaire. Ma ponette fait des bruits hyper bizarres qd elle s'énerve, je pense que c'est du cornage, mais je ne m'en affole pas, car depuis 6 mois qu'elle est à la maison je vois bien qu'elle est en forme ! mais elle est poulinière, donc pas d'effort en vue pour elle. Pour un poulain l'avis d'un véto me semble indispensable, parfois il suffit de peu pour que tt rentre ds l'ordre, les choses prises à temps se règlent + facilement

et lui pourra te dire si c'est évolutif ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premier parage aujourd hui , pas evident la premiere fois , il etait comme fou le ptit Mombris. Il s est bien enervé et il s est mis à refaire ce bruit bizarre, le marechal m a dit qu il avait peut etre un cornage , sa veut dire quoi , quels sont les symptomes ? que faut il faire pour remedier à cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...