aurel63 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quant la fille de ma voisine n'est pas à l'école, j'ai un coup de main de sa part (c'est une folle des équidés comme nous ). Elle brosse les poneys : Elle cure les pieds : Elle leur fait des calins : ....des gros calins : Et bien sûr elle les monte : Et les poneys lui rendent bien en lui faisant des calins aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 trop chou ben en general c'tes comme ca qu'on devient accro lol bonne continuation tit miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est mignon! C'est gentil de lui laisser t'occuper des poneys en tout cas. Elle a l'air ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est super cool pour elle c'est gentil a toi de la laisser t'occuper de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui c'est super sympa ! le noir est TRES en état.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quant tu dis en état ca veut dire qu'il est beau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bien sûr... très beau et très.... gros un chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ...j'aimerai bien avoir du renfort comme ça...curieusement ça fait défaut par chez moi..... y a trop de boue, faut remplir l'abreuvoir quand ça gèle, y a pas de manège,...et surtout...ce sont des poneys !!! qui aurait idée de s'occuper de chevaux nains....sont curieux les gens, c'est pas des "sou-chevaux" que j'ai, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ba c super tout sa (pour aurel) mais dommage pour ti tysolfege !!(mais ya tes enfants qui t'aident non ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pruno19 a écrit: mais dommage pour ti tysolfege !!(mais ya tes enfants qui t'aident non ???) ouais.... eux ils n'ont pas le choix !!!! n'empêche que l'hiver...trop dur pour Bastien , il préfère rester au chaud, et comme lui n'a pas choisi d'avoir une ponette puisqu'on lui a donner...c'est moi qui m'en occupe, pour Océane elle savait ce que ça impliquait d'avoir Mercure...et comme c'est une mordue, cela ne la dérange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ba sa va alors !? ta au moin une personne qui t'aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tysolfège moi sa me dérangerait pas de t'aider ... mais bon la distance ne le permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites