aurel63 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Photos de moi et ma famille shet : Moi je suis trop lourde pour monter dessus alors je me contente de faire de gros gros gros calinous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ça donne vraiment super envie... mais là me ferait tuer direct à ta place me priverais pas pour monter dessus à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super tes photos ! Qu'est ce qu'elle sont mignone tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sont cro mimi ces p'tits poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mdr bounette je pense que ton compagnon va criser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça c'est du calin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites