Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai fait une petite balade en raquette et j'ai pris quelques photos. La journée était superbe. Je n,ai pas croiser d'animaux, mais j'ai vu des preuves de leur passage : Un lapin Un cerf Une dinde sauvage Mes propres traces lol Ce matin, j'ai croisé un attroupement de boîtes aux lettres et j'ai trouvé ça super joli! En plus, il avait neigé durant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinoéta 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 magnifique ........je veux y aller !! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elles sont superbes tes photos!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 comme dans un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 wahh je veu venir ! c'est trop beau : tes photos sont magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est beau mais j'en ai froid dans le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci tout le monde! Aurel63 : Ce n'était pas si froid! Il faisait environ -5 degrés. Comparé au -25 qu'on a eu, ce n'est rien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 -25°C glaglaglaaaaaaaaaaaaaa attends faut que je mette le bonnet , ah ca va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aurel63 a écrit:-25°C glaglaglaaaaaaaaaaaaaa attends faut que je mette le bonnet , ah ca va mieux. Et on n'est pas encore en Février, car à cette saison, la température peux descendre jusqu'à -40 avec le vent et cela pendant quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 t'es dans quel coin du québec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Gadeiro a écrit:t'es dans quel coin du québec? Je suis à Québec au Québec, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 -40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh c'est trop froid ca!! couvre bien ton petit poney ben moi je viendrais... mais en été (il fai combien l'été???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pacha a écrit:-40!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh c'est trop froid ca!! couvre bien ton petit poney ben moi je viendrais... mais en été (il fai combien l'été???) L,été, ça peut allé jusqu'à 40 degré, avce le facteur humidité. C'est la principale raison pourquoi nos routes sont tellement mauvaises, avec des écarts de 30 à 80 degrés, ça ne peut pas faire autrement que de craquer et casser, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Photos géniales. C'est beau la neige... en photo! La boîtes à lettres sont-elles alignées pour faciliter le travail du facteur? En tout cas c'est rigolo! Continue de nous montrer Québec en hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ba dis donc c'est superbe !! mais par contre je prefere en photo que en vrai car -40 je pourait pas !! je prefere les 40 !! mais de tres belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très sympa la ville de québec j'ai passé il y a longtemps le mois de juillet au Québec.. je confirme plus de 40 au centre de montréal c'est chauuuuuuuuuuuuuuuuud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 DJ a écrit: La boîtes à lettres sont-elles alignées pour faciliter le travail du facteur? En tout cas c'est rigolo! Je pense que oui, car où nous étions pour les vacances, c'était dans un petit chalet en campagne. Les maisons étaient peu nombreuses et eloignée les unes des autres, alors je suppose que de concentrer les boîtes aux lettres comme cela a une fonction première plus pratique qu'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà d'autres photos que j'ai prises, mais de chez moi cette fois Cette année, nous avons déjà eu 3 tempêtes!!! La première : La deuxième : La troisième : Au total, plus de 170 cm de neige reçu....et nous sommes seulement en janvier... Je peux vous dire qu'on en pellete un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbes photos, n'empêche qu'étant frileuse, je préfère les photos que la réalité ! Heureusement ici il ne fait pas si froid, on caille déjà à -10° alors je ne vous dis pas à -40°...ce n'est plus 2 ou 3 canalisations d'eau qui pêtent, c'est tout le réseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Minipassion a écrit:Gadeiro a écrit:t'es dans quel coin du québec?Je suis à Québec au Québec, lol! Cet été, j'y suis aller, et dans la vielle aussi ! On s'est peut-être croisé ! J'étais à l'Hôtel Holiday Inn ! En tout cas, c'est une superbe ville et une superbe région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour les traces de tes raquettes, t'aurais pu nous faire croire que c'était un yéti, on s'rait tombée dans le panneau ! C'est magnifique en tout cas, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites