ganouche 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Nom : Chenzo Surnom : Pepete Robe : gris appaloo blancket Race : X welsh ( par le père ) Taille : 1m35 environ Age : 2 ans et demi ( né le 31 mai 2005 ) Papier : non à la naissance à 2 mois à 6 mois l'hiver passé ( encore étalon ) avec Sheïtan de 2 ans son ainé ( aussi encore étalon ) maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est marrant le changement de couleur de sa robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il est très beau et a l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et un joli petit poney gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aurel63 a écrit:C'est marrant le changement de couleur de sa robe. Oui, il a comme inversé de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ouha il est pas mal mais je le preferait a 6mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 exact : on diari que les couleurs on étés inverssée ! tres joli poney en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 super un poney à pois ! (j'adore !) Avantage des robes évolutives, on a le même poney, mais pas toujours de la même couleur ! Vu qu'il n'y a que peu de tâches on peut même imaginer que certaines vont disparaître et qu'il ne reste qu'une robe blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mais les robes clairs sont salissantes et pas que pour les petites filles! (Je sais de quoi je parle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui c'est sur que les poneys blancs ne sont jamais vraiment bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 très bien ca fait du boulot en plus avant chaque séances... très beau poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Citation :très bien ca fait du boulot en plus avant chaque séances... exact, les poneys blancs fon ossi parfois expres de se rouler pour qu'on les chouchoute ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci pour tout vos commantaires Effectivement, Pepete a vraiment inversé ses couleurs mais garde actuellement toutes ses tâches d'où son surnom de Pepete Il est gentil comme tout et chance n'est pas trop sale pour un gris car peu brosser vu que non debouré et 7 dadas à la maison donc pas le temps pour tous tous les jours et j'en reviens pas qu'il n'ait pas de noeud dans les crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il est trop beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 raah il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le papa de pepete... Houry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 27 août 2008 Cest marant il nait noir tacheté pis marron tacheté et enfin gris tachetés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chenzo est maintenant bien monté et a participé cet été avec moi a 3 rallye de 25 km dont un avec 7 gués a passer, chose qu'il ne connaissait pas et l'autre poney qui m'accompagnait ne va pas en tête... Pepete a fait le poney de tête comme un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est devenu un super poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le seul soucis de son débourage, qui n'en est pas vraiment un, c'est que Chenzo se defends violement dès qu'on lui met un mors pourtant sans action de main vu qu'il se defends dès qu'il est en bouche et pourtant la taille est bonne ( verdum ) et ses dents ont étées vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 As tu essayé de lui mettre le mors avec une récompense ?? Un mors en caoutchouc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça n'a pas l'air de lui poser de problème d'être monter sans mors...donc finalement...ce problème n'en pas vraiment un...si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 les mors en caoutchouc sont trop epai et j'ai eu une mauvaise surprise avec mon cheval qui l'a manger je pense plutot que son palai est trop étroit et qu'un double brisure lui irait mieux mais j'attends d'en avoir un a preter avant de faire un achat sans savoir si ça lui convient. pour le moment monter sans mors n'est absoluement pas un soucis car il reponds très bien au bitless et a très vite compris ce que je lui voulais pour la direction, il connait bien les renes d'ouvertures et d'appui c'est chouette mais si dans l'avenir j'aimerais faire du trec avec, je préfère dans un premier temps avoir un mors mais on a le temps de voir venir, je ne suis pas pour les faire sauter jeune des obstacles fixes ( contre haut, contre bas, troc, ... ) je préfère qu'ils connaissent leur métier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il vit sa vie tranquille le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il a bien changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il est marrant mais n'a rien d'un welsh j'en suis toute étoné d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et le dentiste ? Juste un rappel c'est tous les an jusqu'au 6ans du cheval, et tous les deux ans à partir de 7ans juqu'à sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:et le dentiste ? Juste un rappel c'est tous les an jusqu'au 6ans du cheval, et tous les deux ans à partir de 7ans juqu'à sa mort. oui suite a ses defences due au mors et vu que ça collait en date avec la visite du veto, ses dents ont étées vues et sont ok je fais surveillé tout les ans même après 7 ans car Shagan a deja du passer sous la rape 2 fois et Sheïtan 1 fois Son papa, le blanc plus haut dans le sujet est PP Welsh mais pas la maman, il a pourtant tout pris du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites