Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 alors je vend des hamster à 2euro pieces !! ils seront dispo pour fevrier !!(ils sont pas née) les couleurs des parents : pere : abricot mere : marron noir et un peut de blanc (photos a venir) je vais en prendre bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ils sont nés hier apremidi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 des photos, des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui faut que j'en demande a ma tante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 les bébés qui pour le moment sont encore nu mais on voit qu'ils vont etre fonce par endroit d'ou les parties noires : maman : papa : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il y en a combien ? (tu as surement du déja me le dire mais je ne m'en rapelle plus et sur la photo on voi pas tres bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors il y en a 6 et non je ne te l'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pruno19 a écrit:alors il y en a 6 et non je ne te l'ai pas dit ok, ba je ne savais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tous placer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2008 COOL alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben dis donc c'est parti vite! ils sont sevrés à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Faut bien compter un gros mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ils ont été sevrés a 1moi et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci!! je ne compte pas me lancer dans un élevage de hamster mais c'est bien à savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites