faeton 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ecurie cantaloube(34) liste des chevaux à la vente sur le site http://www.e-monsite.com/ecuries-cantaloube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 il ni a pas le prix sur le cheval n° 2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 et alors Phil66, il ressemble à Rallo le n° 2.....tu vas craquer ??? (les prix ne sont pas trop craquants par contre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors va l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faeton 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour le cheval 2, le prix est: 1200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je retire ce que j'ai pu dire sur le prix, vu la photo, c'est raisonnable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faeton 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci, mais en ce qui concerne les prix des ibériques, je peux pas les vendre le prix d'un croisé mérens... Ce sont des chevaux avec de supers allures et du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y'a pas de juju? Noël est passé, 'faut ranger les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 DJ a écrit:Y'a pas de juju? Noël est passé, 'faut ranger les boules!!! allons DJ des enfants peuvent nous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 DJ je ne te croyait pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben quoi, vous n'avez pas mis le petit Jesus dans la crèche le 25 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 personnellement je trouve les prix parfaitement honnêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites