elo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour tout le monde je m'apelle éloïse, je suis nouvelle sur ce forum et je viens présenter ma jument --> Farfalla elle a 6 ans je l'ai achetté a 4 ans après qu'elle aie eu un poulain "surprise" dans l'écurie ou elle était avant a Harzé elle a été vendue ainsi que tout les chevaux car les proprio du manège divorcaient j'avais tjs rêvé d'avoir un cheval espagnol et je voulais absolment une BAIE dés ue je l'ai vue j'ai flaché et j'ai dit que je la prenais alor que je ne la connaissait pas du tout je l'ai eu un mois a l'essaie mais le temps qu'elle reprenne ses forces et tout ce qui lui manquait elle n'avais pas montré son vrai caractère comme elle sais l'être quand elle est en forme une vrai folle!!! mais le courant est passé on progresse enssemble et c'est vraiment une expérience géniale =) quelques photo de l'amour de ma vie pour montrer son évolution quand je l'ai vu la première fois ( elle était vraiment épuissé son poulain lui avait tout prit elle manquait de tout...) après dans ses moments de folie obstacle en liberter portrait dsl pour toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 faut pas être désolée pour les photos...le forum est là pour ça ! mince, si on aime, on est bien content de partager ! et puis franchement elle est superbe c'te baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tysolfege a écrit:faut pas être désolée pour les photos...le forum est là pour ça ! mince, si on aime, on est bien content de partager ! et puis franchement elle est superbe c'te baie ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ba c vrai qu'elle est superbe et moi les lusitanien je les preferes bai ou isabelle (ya trop de gris !! ) tinquiet on adore les photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 j'adore sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu67 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 impressionnant le "avant/après" ! j'ai l'impression de voir la mienne sur la photo où elle pète en l'air... et elle adore sauter aussi ! j'espère qu'elle deviendra une belle jument comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ya pas de doute a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo d'avoir pu photographier ses moments de folie... ce n'est pas facile. Très belle jument, en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci bcp oui farfalla est la reinne des coup de cul et de sauter en l'air elle est vraiment grave j'ai une photo d'un de ses coup de cul vraiment impresionant mais je ne la retrouve pas maintenant je vais chercher après puis je la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est vraiment jolie cette petite jument... j'adore la crinière sur la dernière photos de la série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu as fait du beau bouleau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je trouve que sur la toute première photo elle ressemble à ma jument...peut-être que je rêve mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Une ressemblance c'est vrai , des jumelles peutêtre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui une grande ressemblance meme mais la roma la tienne est plus foncée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah oui!! elle viens d'ou ta jument roma? moi le père de ma jument est un PRE gris et sa mère hispano arabe grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ta jument est super belle , surtout sur la 2ème foto je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites