sandra211 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour a tous je suis nouvelle et vient vous presenter mon lusitanien de 8 ans il s'appelle rico , étalon avec un caractére en or une vrai boule d'amour pleine de bonté et de respect, je l'ai acheter a un simple marchand cela fait 9 mois et c'est vraiment un pur bonheur voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 hummmmmmmmmmmm j'adore ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu67 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouai c claire met nous envore d photo qu'on savour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 un vrai bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est superbe.... sandra< une tite présentation dans trombinoscope stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Gadeiro a écrit:il est superbe.... sandra< une tite présentation dans trombinoscope stp? merci On aime tellement nos grosses bêbêtes qu'on les présente avant nous, c'est fou quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana_dreams 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 raah magnfique ! J'adore sa morpho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il es joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ...et un petit cheval baroque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 très beau cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra211 0 Posté(e) le 4 février 2008 désolée mais j'ai des ptt problème de connection en ce moment pour l'instant rico a quelques problème de ligaments rotulien et je songe de plus en plus a l'opération j'me renseigne et cherche des témoignages de personnes qui ont fait opérer leurs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 7 avril 2008 il est trop beau! ce fut mon rêve à une époque mais en Belgique ils sont très chers! Au Portugal aussi d'ailleurs... et puis à l'époque ... une mauvaise chute(tibia / péroné cassé) Après j'étais refroidie et j'ai donc opté pour du sang froid...Un Merens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la canon ! tu fais quoi avce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 wahou! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites