Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'aime bien sa robe, c'est ton cheval ??? N'hésite pas te présenter dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il saute bien !! et il est beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 canon ! il saute de très loin par contre... ça doit pas être évident à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Idalgo, enfin Hidalgo, c'est un nom de champion. Mon cheval de concours s'appelait comme cela mais il était bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Hidalgo était la mère de Solfège, elle était baie brune ! Qui d'autre connaît un ou une IDALGO ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce nom ne serait pas original? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le cso!!!! ca me manque... tu me prete ton joli cheval pour que j'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 très joli ton poons!!!! il saut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pacha a écrit:le cso!!!! ca me manque... tu me prete ton joli cheval pour que j'y retourne... Moi j'en ai 2 qui sautent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ben oui dj, amène les moi plus près et je les prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 au fait petite astuce pour que ton cheval ne saute pas de loin !! : il faut donner des jambes bien avant l'obstacle et laisser allez arriver a 5 metre de lobstacle !! tu verra , sa marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il sautre tres bien !!! et magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si non hidalgo c'est aussi un film (pas la meme orthographe) avec des chevaux arabes et un cheval mustang pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 rO que ui des HidalgO yen a plein !!! mOa j'en cOnnais 2 : - le pOOns d'une cOpine - le père de mère de mOn cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 le papa d'une amie son cheval PRE s'appelait Hidalgo ( gris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites