Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici Merlin, mon petit étalon cremello. Il a trois ans et demi, et toise actuellement 1m38. Je suis impatiente de continuer son débourrage, et de l'emmener en balade En espérant qu'il ne chauffe pas trop car c'est son petit défaut, la pression peut monter d'un coup, heureusement elle redescent assez vite aussi (du moins jusqu'à présent ) C'est mon chouchou, mon shet géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 d-é-m-e-n-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 il ressemble un peut a cara non ?! il a les yeux blezu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui il a les yeux bleus, c'est une des caractéristiques du cremello. L'oeil de Merlin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok je savait pas !! mais tu a combien de chevaux ? a t il un lien de parenté avec cara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Non il n'y a pas de lien de parenté entre eux, ils sont "fiancés" En tout j'ai huit équidés, dont un mulet de neuf mois et deux jeunes shetlands, je commence les présentations de ma famille dans d'autres rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'adore, sa morphologie ressemble à celle de ma Licorne. C'est dommage, nous ne pourrons les marier car elle est aussi crème... aux yeux foncés. En plus il a un nom qui, pour moi, évoque pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle ne serait pas champagne ta licorne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ba regarde dans la section poneys : "mon ours polaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cara a écrit:Elle ne serait pas champagne ta licorne? Sur ses papiers c'est bien marqué "Crème". Il paraît que ce sont les couleurs de peau et de poil dominantes qui l'emportent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 n'en peche c'est vrai que tous les deux ils feront un beau poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mais entre ce qui est marqué sur les papiers et la génétique, il y a parfois un gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a tu d'autre bebetes a poil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je suis d'accord, il n'y avait pas de case pour sa robe!!! C'est pas grave je l'aime comme cela crème ou pas, même si elle vient de se faire mal et que je ne peux plus la monter pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca001 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle ets jolie meme si j'aime aps trop c'est robe que je trouve for salisante et se son en general les plus grade les chevaux clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ah ouai il est chouette comme cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustik 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Wouah, quelle classe dit-dont ! Et quels yeux ! On s'y noierais dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemdu67 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon ben... on est tous d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci à tous, je lui dirai toute l'admiration qu'il suscite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites