Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Betty est une jeune jument de trois ans et demi, frison sans papiers (probablement croisée). Elle est pleine de Merlin. Je n'ai pas de photos récentes, mais je vous mets toujours celles-ci en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tu auras un poulain au printemps le poulain va etre tres beau!! et sur la premiere photo tu a le meme licol que moi sauf que le mien est bleu et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah je les aime bien ces licols, j'ai le même en noir et aussi en mauve clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et elle devrait bientôt pouliner non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est trop belle !!! j'adore son matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très jolie cette louloutte!!!!!!!!!! tu nous metta des photos de l'arrivé du poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jolie jument!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ben alors pas de réponses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites