Cara 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Charmante est une jument demi sang, qui va prendre 18 ans cette année. Elle mesure environ 1m53. Facile et agréable à monter en piste, elle est plus compliquée en balade; elle a peur de tout ou presque, embarque facilement, et fait souvent le chemin du retour au piaffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tres belle jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c sur que les pur sang demi sang ou AQPS monte vite en pression !! Je n'est pas a me plaindre car je suis l'heureux proprio d'une jument AQPS complement 2 de tension mais je l(aime comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on a mm droit à Charmante en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est trop belle !!!!!!!!!!!! par contre elle fait pas 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Charmante en rose, c'est inévitable Les pauvres y passent tous avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cara a écrit:Charmante en rose, c'est inévitable Les pauvres y passent tous avec moi quand même pas merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mais si, et ça lui va très bien d'ailleurs Il ne s'est jamais plaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non moi elle est soi en bleu ou en noir et grise !! mais jamais en rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 à la maison c'est tous en bordeaux sauf si vraiment y'a pas noir ou gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai aussi violet, orange, et dans les plus classiques bordeaux et beige, mais c'est vrai que c'est le rose qui revient le plus souvent, encore ce matin pour ma leçon Charmante était en rose, mais pas le même rose attention, j'en ai plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites