Minipassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mistral intrigué par des parachutes qu'on voit au loin : Bisoux avec Fidji : Voilà un petit montage vidéo : https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x3xlmk_2-janvier-2008_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mistral ours polaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Comme les miens, Mistral est moins blanc que la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est dommage que chez nous il neige pas il est tout mimi dans la neige, nous aussi on en mettra quand on aura de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 toujours aussi mignon je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 DJ a écrit:Comme les miens, Mistral est moins blanc que la neige!!! Oui, j'était toute fière cette été, car je le trouvait super blanc et là quand l'hiver est arrivé, horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici un petit montage vidéo : https://www.dailymotion.com/Minipassion/video/x3xlmk_2-janvier-2008_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben il a pas bcp changé depuis 2007 looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bounette a écrit:ben il a pas bcp changé depuis 2007 looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 géniale ta vidéo il est trop mimi... mais il fait un peu petit a coté de ces grans chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est beau ton Mistral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je trouve que le/la marron blanc n'est pas tres gentil avec mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pruno19 a écrit:je trouve que le/la marron blanc n'est pas tres gentil avec mistral !!! Non, en fait il n'y a que la tite jument (la bai avec une marque en tête) qui est sympa avec Mistral, car ils sont du même age et voisin de box. Les deux autres lui courre tout le temps après et l'empêche de rejoindre le groupe...Quand je ne peux pas les surveillé, je mets Mistral dehors seulement avec la jument. Et quand ils sont tous dehors et que Mistral se fait courrir après, il vient se cacher derrière moi, et comme ça les autres chevaux n'osent pas approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pauvre Mimi, 'sont pas gentils avec lui... la neige devrait pourtant leur rafraîchir le cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites