Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Mistral dehors en ce 2 janvier 2008 + une vidéo!!

Messages recommandés

Comme les miens, Mistral est moins blanc que la neige!!!

c'est dommage que chez nous il neige pas Crying or Very sad
il est tout mimi dans la neige, nous aussi on en mettra quand on aura de belles photos...

DJ a écrit:
Comme les miens, Mistral est moins blanc que la neige!!!

Oui, j'était toute fière cette été, car je le trouvait super blanc et là quand l'hiver est arrivé, horreur!!! lol! I love you

géniale ta vidéo I love you
il est trop mimi... mais il fait un peu petit a coté de ces grans chevaux... Very Happy

je trouve que le/la marron blanc Laughing n'est pas tres gentil avec mistral !!! affraid

pruno19 a écrit:
je trouve que le/la marron blanc Laughing n'est pas tres gentil avec mistral !!! affraid

Non, en fait il n'y a que la tite jument (la bai avec une marque en tête) qui est sympa avec Mistral, car ils sont du même age et voisin de box. Les deux autres lui courre tout le temps après et l'empêche de rejoindre le groupe...Quand je ne peux pas les surveillé, je mets Mistral dehors seulement avec la jument.

Et quand ils sont tous dehors et que Mistral se fait courrir après, il vient se cacher derrière moi, et comme ça les autres chevaux n'osent pas approcher I love you lol!

Pauvre Mimi, 'sont pas gentils avec lui... la neige devrait pourtant leur rafraîchir le cerveau!

• Créer...