tremblayn1967 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nous voici ...Moi et Mon Gros Shany . Je viens juste de m ' inscrire à votre Forum . J ' en profite pour vous faire découvrir notre paysage . Du Saguenay , Québec , Canada . Vous remarquerai ...Que Mon Gros ne fait pas partie de votre belle famille de poneys ... J ' espère pouvoir faire partie de votre Forum tout de même ... J ' aime bien lire " Les passions " ...de tous . Je vous reviendrai plus tard . Je fais une tournée de vos écris . Vous pouvez , en attendant , visiter mes 2 adresses , vous apprendrez à nous connaître un peu mieux ,moi et Mon Gros Shany . À Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je viens d'aller visiter le 1er blog...trop belles photos ! on espère en profiter ici ! Bienvenue, on n'est pas vraiment raciste sur la taille ou le poids des poilus... En tout cas, sympa de nous faire rêver avec tes paysages...venus d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On veut encore d'autres photos d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 j'ai visitée un de tes blogs : les photos sont vraiment magnifique ainssi que les chevaux !!! c'est génial de faire des balades sous la neige ! nous en bretagne on en a pas trop l'ocasion mais bon une année j'ai quand meme eu l'occasion d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je vois que je suis pas la seule à avoir un gros manteau!! Vive le Québec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La neige c'est beau mais vu de derrière mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Un an Plus tard .... Encore autant de Plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est toujours aussi superbe....et froid !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 toujours avec la neige mais moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nous avions aujourd ' hui une Température de - 37 degrés Celcius avec le facteur Vent . Et lorsque nous avons fait notre premenade de Noel , il y a quelques jours , ( au moment de la prise des dernières photos ) aussi froid ... Alors , cela vous donnes une idée ... Comme j ' ai hâte à l ' ÉTÉ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 - 37 ° !!!!! même pas envisageable ou gérable chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 EUH , là je déménage tout de suite dans les îles paradisiaques !!!! Bonne année et bon courage Tremblay !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui ! Je sais !!! Mais , nous au Saguenay , Québec .... Canada ... Nous sommes renommé pour nos Froids et nos Hivers Rigoureux , et donc ... Nous sommes fait , pour ca . Et nos Bêtes aussi . Mon Gros est à l , Extérieur à l ' Année avec 4 autres chevaux , et ils sont parfaitement adaptés à cette situation . http://www.facebook.com/album.php?aid=2011621&id=1183729407#/album.php?aid=133772&id=54573650380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 chez nous ce n'est pas les chevaux qui ne s'y feraient pas...c'est les bipèdes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est marrant , on ne dirait pas qu'ils ont énormément de poils par rapport à certains chevaux en France que l'on peut croiser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mais ce n'est pas la longueur de poil qui fait l'isolation, c'est la densité...un cheval au poil trop long...n'est pas forcément en bonne santé... à part pour les races qui font des poils longs comme les shetlands et les islandais... les autres, bah ils seraient mieux nouris, mieux vermifugés...bah ils auraient des poils moins longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 00uaaah Magnifique Paysage Nous on accepte tout types d'animaux et encore plus les chevaux J'ai regardé tes photos sur Facebook magnifique paysage avec de la verdure d'un magnifique vert, les photos des chevaux couché dans la neige whaoouu. Vraiment super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wah ! -37° sans façon je reste en france c'est vrai que c'est superbe par contre !!!! j'aime bien tes chevaux et tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tremblayn, je connais vers chez toi, j'y suis allée en 2004 ! à Chicoutimi, mais il ne faisait que - 26° superbes photos en tous cas, ça me rappelle de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblayn1967 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=bluePas Toujours facile , le Froid .... Mais , nous nous y faisons . Encore ce matin - 32 degré Celcius . Et , les chevaux sont parfaitement adapté à ce ci . Foin à Volonté , eau , abris . Ils ont du Poils et du Gras MERCI pour vos Visites et Vos Commentaires . je m ' amuse à faire des Photographies .... Comme une enfant le fait avec ses jouets . [/color] BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci de nous faire partager !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites