kenzo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mardi soir j'arrive au manege pour nourrir et la il avais plus de paille dans son boxe et tout retourne il etais tout sale je me suis dit ces normal il mange toujour toute ca paille mais quand j'ai vu qu'il etais fort plaque sur la tete et tout les crin melanger j'ai penser a une collique j'atend un moment pour voir et j'entand un gros bruit je vais voir il etais allonger comme un cheval mort la j'ai panique et crier dessus pour qu'il ce releve ni une ni deux j'appele le veterinaire et sort marcher pendant presque une heure le tant que la veto arrive pour me dire que c'etais une petite collique je vous raconte pas la peur que j'ai u quand j'ai vu qu'il fesai une collique enin maintenant on attend la facture ail ail ail un jour ferier enfin tout es bien qui fini bien ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouf tant mieux que ça finisse bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui car j'ai u tres peur mais a mon avis il avais fais la fete toute la nuit du reveillon avec ces copain d'ecurie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 t'en mieux qu sa se soit bien fini!!! moi le poney de ma soeur en a fait plusieur on a u de la chance a chaque fois!!! cvraie que sa fait peure le pris c'est d'attendre le véto!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 maintenant reste à savoir pourquoi il a fait des colliques....pour éviter la prochaine ! eau trop froide ou abreuvoir gelé ? changement de nourriture ? trop de paille ? a bouffer du sable ou de la terre ? etc...à l'infini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas cool dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je sais pourquoi il a fais une collique il avis mnger toute ca paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il est trop gourmand ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui faut pas etre si gourmand monsieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites