ganouche 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nom : Chao ( se dit Kao ) Surnom ( aucun ) Robe : alezane ou baie ? Race : cocktail des prairies Taille : 1m10 environ Age : 4 mois Papier : non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis curieuse de la voir après la mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cara a écrit:Je suis curieuse de la voir après la mue! moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ganouche a écrit:Cara a écrit:Je suis curieuse de la voir après la mue! moi aussi ! IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 chez moi on lance les paris, ça se partage entre : alezan brulé, baie ou baie brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je paris...alezan brûlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi je paris sur baie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pareil que tysolfege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 eh bien j'ai bien fait de passer sur la presentation de ma petite peste... la peste de Chao ( kao ) a bien changer depuis ses photos là Vous aviez dit baie ou alezan brulé... le résultat est : ( cliquer sur spoiler ) Spoiler: Alezane et une photo de famille : Chocolat, la maman ( la baie ), Chao, la fille ( l'alezane ) et Chenzo, le fils ( le gris/appaloo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Berthe !!! une jolie alezane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ya pas plus alezan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je n'aurais pas cru qu'elle serait alezane vu sa première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est canon ! Elle fait petit cheval je trouve ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Waïkiki a écrit:Elle est canon ! Elle fait petit cheval je trouve ^^' son papa est cheval, c'est Sheïtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 elle est devenue super belle, et beaucoup plus grande que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bounette a écrit:elle est devenue super belle, et beaucoup plus grande que maman elle est dejà plus grande a 2 ans mais je ne sais pas combien elle peut encore prendre, elle a pas encore atteinds son demi-frère ( Chenzo - même maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites