Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

présentation de Shagan + photos montée

Messages recommandés

Nom : Shagan
Surnoms : Shagoune ou Goune
Robe : grise rouannée
Race : Barbe X arabe
Age : 8 ans
Taille : 1m55
Papier : non

Poulain(s) : Sheïtan





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est aussi en hiver mais maintenant plus de liste, sur la premiere photo avec Sheïtan elle avait encore sa liste mais avec l'angle de la photo on ne la voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est marrant Laughing
en tout cas elle est belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai achetee pour plusieurs raisons ( age, taille, non debourée, prix, ... pleine lol ) et ne voulais pas d'un gris sauf coup de coeur et surtout pas de pie.

Alors j'ai croisé cette rouanne et flash mais elle devient grise Rolling Eyes mais j'l'aime quand même ma grise rouannée ( indentifiée ainsi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, elle avait un gros bedon lol!
Moi dessu



En rando avec Jérôme



Avec moi en concours fevrier 2007 où elle a fait sans faute et j'ai faillit lui vomir dessu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
pk vomir ? affraid
tu était enceinte ? confused lol!


non, je ne monte quasiment jamais Shagan et c'est Jérôme qui l'a preparée/entrainée pour le concours tant dis que moi je montais Choco alors quand me suis retrouvée là haut avec des allures plus relevées ben me suis sentie mal surtout que je ne dejeune jamais et je passais a 10h30 avec elle ( en 1er ) puis après avec Choco qui a remis mon bidon a sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
Et pouquoi il ne la pas monter au concour ?


il aime pas ça, moi oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
lol! tu es comme moi !!
j'adore les concours !!


j'aime mais en petit manege car quand ça prends des proportion monstre, on arrive dans un milieu trop peteux a mon gout lol!

je preferais les complets mais ça existe pas en hivernaux et la licence est trop cher pour monter en saison puis en saison je bosse les samedi et certains dimanche ( magasin ) et quand j'ai congé c'est pour aller en rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'instant je n'est fait que 2 concours !!
mais je compte en faire d'autre !!
le premier que j'ai fait etait avec un avec un cheval de mon club et l'autre le 21 octobre avec Qual !! cheers
ct super on a sauter 40cm et 60cm!!
les 40cm une vrai cat!!
mais les 60 on a fait 12 point !! (premier concour !!)
mais maintenant on saute 90cm a tout les cours ou on saue elle devient genialissime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre foi on galopais sur la longueur et à coté et on a falli sauter !! en plus jai eu peur car on etait sans étrier affraid et ct un 8Ocm =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shagan maintenant... pas de photo d'elle entière sauf de loin Sad





elle se porte comme un charme, n'a pas travailler des masses cette année mais ne s'en plainds pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi garde-t-elle son licol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Pourquoi garde-t-elle son licol ?


en été, elle garde son licol pour le chasse mouche car ses yeux gonfles a cause d'elles, j'ai acheter un masque mais elle ne le garde pas et l'a detruit en 2 jours donc licol + chasse mouche ( j'ai aussi tester le chasse mouche de prairie -> sans licol, mais il a eu une durée de vie de 2h )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ,ok , mais un licol plat ne serait-il moins sévère au cas où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ok ,ok , mais un licol plat ne serait-il moins sévère au cas où ??


les licols plats blessent mes chevaux, les parties métalique font des echaufement ( brulure ) et la boucle sous le menton a long terme blesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
même avec ceux en cuir ?


j'en avais un en cuir, je l'avais mis a Shagan mais un jour elle ne l'avait plus, on a rattisé la prairie pendant 2 heures, après on est passé avec le tracteur + machine donc s'il aurait été là il aurait du se prendre dedans mais rien et quelques mois plus tard j'ai vu une ***** de mon village avec le licol sur son haflinger mais comment recupéré ? pas de preuve que c'est le miens même si j'en suis sure !
Depuis je ne laisse plus rien de valeur sur mes chevaux en prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pasdebol Effectivement , pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le voisinage !!! lol!

...je crois que j'investirai quand même...(dans le style chiante ...je me pose là !) et je brûlerai le nom de MON cheval sur les montants du licol...non mais !!!!....et si je le voyais sur la tête d'un autre cheval...bah je deviendrai très conne !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
sympa le voisinage !!! lol!

...je crois que j'investirai quand même...(dans le style chiante ...je me pose là !) et je brûlerai le nom de MON cheval sur les montants du licol...non mais !!!!....et si je le voyais sur la tête d'un autre cheval...bah je deviendrai très conne !!! lol!


j'ai pas mal d'ennui avec ses gens depuis que j'ai mis la fille dehors de chez moi car en plus de frapper violement son cheval, elle frappait aussi ceux des autres en leur absence ( donc surement les miens aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore des gens qui ne doivent pas bien dormir sur leurs deux oreilles .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Encore des gens qui ne doivent pas bien dormir sur leurs deux oreilles .......


c'est sure ! la dernière trouivaille est d'ouvrir mes barrières et chasser les chevaux sur la rue pffff encore change que j'ai mon meilleur ami qui a su vite être sur place car je bossais et impossible de me libéré, maintenant tout est doublement cadnasé ( double car y'en avait deja un qu'ils ont coupés donc leur faudra double de temps pour en couper 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ola ,t'as porté plainte ? Ou tu ne pense pas à déménager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ola ,t'as porté plainte ? Ou tu ne pense pas à déménager ?


déménager surement pas, mes prairies sont à moi ( achetées + de 2 hectares ) et porter plaintes, j'arrete pas ainsi que 80% du village mais sans vidéo ni photo les flics s'en fichent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont vraiment con!!!!!!!!!!!!!!! sa crain, je te souhaite bien du courage!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...