ganouche 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nom : Sheïtan Surnom : loulou Robe : bai Race : part arabe X ps anglais Age : 4 ans Taille : 1m56 Papier : non Poulain(s) : Sunny Boy et Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 magnifique sur la deuxième photo!!!!!!!!!!! tu la gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh oui j'le garde mon loulou, c'est le papa de sunny Boy et Chao ( dans autre poney ) maintenant castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis d'accord, la 2eme photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Loulou le jour de ses 3 ans, toujours étalon à cette époque ... un amour Avec Jérôme sans bombe car on en avait pas a sa taille et moi avec car j'ai eu celle de ma cousine a pretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba il est tout gentil ce pepere la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pruno19 a écrit:ba il est tout gentil ce pepere la !! plus que maintenant en tout cas, monsieur castré se rebel c'est trop drole a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 photo de mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 m'a l'air de s'être sacrément élargis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tysolfege a écrit:m'a l'air de s'être sacrément élargis ! ce n'est pas une impression, je lui ai foutu la paix jusque 4 ans avant de reellement bosser, ensuite il a eu probleme de pieds ( le pourquoi du licol sur la photo, j'allais faire ses soins ) donc repos ... ça lui a permis de bien finir sa croissance sans oublier sa castration tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bah il en a profité ! et ça lui va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Bien charpenté !!! Joli modèle !!! Et tu fais quoi avec maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bbjoy a écrit:Bien charpenté !!! Joli modèle !!! Et tu fais quoi avec maintenant ? A l'âge actuel de 6 ans, Sheïtan est toujours dans son debourrage/apprentisage vu que je n'ai pas toujours le temps pour tous je préfère ne pas bruler les étapes et avoir un cheval bien dans sa tete pour sortir en exterieur bien qu'il ai deja fait des mini-balades, il n'est pas encore pret pour la rando. Il a un caractère particulier, mi-ange mi-demon, il a encore des soucis au montoir qui ne me plaisent pas et qu'on travaille tout les jours ( ne serait ce que se mettre en sac a patate dessu )... chatouilleux a crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Canon ce coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites