Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Que pensez-vous des chevaux-guide?

Messages recommandés

J'ai trouvé le site officiel des chevaux-guide (en anglais désolée)

http://www.guidehorse.com/index.htm

J'aimerais savoir ce que vous pensez du fait d'utiliser des petits shet pour aider les aveugles...

Pour ma part, je pense que ce n'est pas vraiment une vie de cheval de se promener dans les rues et centres commerciaux. Et je veux bien croire qu'ils sont bien désensibilisé à tout, mais vous imaginer si leur instinc reprend le dessus et qu'ils paniquent (devant une voiture, un chien ou un bruit soudain) alors qu'ils sont sensés guider quelqu'un?!

les gens ralent deja pour une crotte de chien alors un crottin entre les allées du supermarché lol!

ganouche a écrit:
les gens ralent deja pour une crotte de chien alors un crottin entre les allées du supermarché lol!

lol! C'est vrai, on peut pas vraiment leur apprendre à se retenir! Laughing

complétement contre....
c fait pour vivre dans l'herbe un cheval, même de 85cm de haut !

les chiens sont bien mieux fait pour se genre de truc, leur rapport avec l'homme est différent, ce sont des prédateurs pas comme les chevaux, il s'adaptent mieux à des situations qui risquent de terroriser un cheval...et là le cheval guide risque de devenir dangereux pour celui qui est à l'autre bout...

bref

Même s'il est petit, ça reste un cheval et pas un chien. D'ac avec Tysolfège ils ont besoin d'espace, de calme et de congénères. sunny

• Créer...