ganouche 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alors Poupoune appartient a une amie, bénédicte et c'est une fjord X ardennaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah ouais elle est bien elle a bcp pris du Fjord !!! Vu les dents je dirais 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 fjord de taille et de couleur mais quelques 100kg de trop par rapport à la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dona a écrit:ah ouais elle est bien elle a bcp pris du Fjord !!! Vu les dents je dirais 3 ou 4 ans elle a dit que c'était une "P" ...alors on va dire 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tysolfege a écrit:Dona a écrit:ah ouais elle est bien elle a bcp pris du Fjord !!! Vu les dents je dirais 3 ou 4 ans elle a dit que c'était une "P" ...alors on va dire 4 ans !!! elle n'est pas a la lettre, son nom d'origine est Cheitane elle a 4 ou 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 scuse.... mais je reste sur 4 ans alors ! elle a vraiment des petites dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve le poon beau et je trouve que la photo est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comment qu'il est cccccccccrrrrrrrrrrooooooo beau!!!!!!! il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle doit faire vers le 1m45 Voilà une photo prise chez moi l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tres belle juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 T'es sure que c'est pas une pure ??? Franchement elle a tout d'un Fjord !!! Peut etre la queue est un peu trop noire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Dona a écrit:T'es sure que c'est pas une pure ??? Franchement elle a tout d'un Fjord !!! Peut etre la queue est un peu trop noire mais bon certainne, béné a été l'acheté au sevrage et a donc bien vu sa maman ardennaise et son papa fjord dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben pure race ou non, en tout cas elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai eu béné au phone et Poune a eu 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on en été pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 et les grosse poune demi trait ben ça saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop belle la tof!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Poune est peut être une futur maman 2008, on ne sait si elle a étée couverte pendant la nuit de l'echapée de l'étalon qui a parcouru 1km pour rejoindre les jujus et quand j'ai été le chercher etait très coller a Poune. Il etait pourtant en prairie avec une autre jument qui elle est bien pleine de lui pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mais c'est que sa saute bien ses machins la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 TROP BBBBBBBEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Poupoune et Béné, mes co-équipières de trec... elles sont super !!! contre haut barrière en selle branches basses contre bas en main... LOL vous en faite pas malgré ce saut, elle s'est arrêtée net a coté de Béné maniabilté montage et des fois une Poupoune pas contente ! en fait généralement je passe en 1er au ptv mais à celui là, Béné devait passer avant moi ( ordre de dossart ) et Poupoune ne veut pas avancé sans Choco. Le trec suivant, elle a bien compris que Choco suit puis dépasse lol donc n'a plus cabré. Je trouve cette photo comique avec la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Polyvalente la miss ! On dirait qu'elle a peur de l'eau sur le cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Waïkiki a écrit:Polyvalente la miss ! On dirait qu'elle a peur de l'eau sur le cabré oui, peur qu'on mouille ses pieds sauf que c'est pas reellement de l'eau mais des files de fer et la sculture est en réalisé à biensure 10m d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'croyais que c'était de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 une autre vue du contre bas en selle et une autre vue du fameux cabré mais sur celle ci on ne voit pas la sculture qui est plus a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très jolie bête!!! j'aime beaucoup le cabré de la dernièr photo elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très belle miss !!! Sacré cabré et quelles photos du contre-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Superbe juju !!!! C'est quoi la marque qu'elle a sur la croupe ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bbjoy a écrit:Superbe juju !!!! C'est quoi la marque qu'elle a sur la croupe ???????? de l'émouchine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 AH ok ça fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est du fjord volant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah j'avais jamais vu elle est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi aussi, je n'avais jamais vu les posts de ganouche... sacré cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est une gravure de mode, je dis ça souvent je sais mais il y a plusieurs gravures de mode sur le forum... celle là est exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle a l'air géniale mais le cabré qd même, elle ne plaisante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Fiou ! Elle apprend a voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle fait de ces bons Ouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poons22 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites