DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ... ou plutôt chatte perchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'en veux un avec des yeux comme ça..... euh non, j'en ai déjà trop ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 on dirait la soeur de ma Tequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tysolfege a écrit:j'en veux un avec des yeux comme ça..... euh non, j'en ai déjà trop ............... Dès qu'elle a des petits, je te le dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 surtout pas....les chatons je ne résiste pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:tysolfege a écrit:j'en veux un avec des yeux comme ça..... euh non, j'en ai déjà trop ............... Dès qu'elle a des petits, je te le dis? sur les 4 que j'ai eu a la maison seul un avait les couleur et les yux, il a ete reservé très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Breitz'elle ne m'en fait que des comme elle qui partent rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:Breitz'elle ne m'en fait que des comme elle qui partent rapidement. ah bon... ben ça joue peut etre par rapport au mâle c'est une pure race la tienne ? moi non sa maman etait ecaille de tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 3/4 siamoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:3/4 siamoise oki la mienne c'est 1/2 de chat de goutière et 1/2 d'une pure race mais je sais plus le nom ( je le dirais 100 fois ) mais c pas siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Wow! Ses yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 au dirait mon chat mais en fille et en sportive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 les 3 miennes ont les mêmes yeux... elles ont toutes du siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites