ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nom : La Chat Surnom : Bouboule Age : 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors je ne sais pas pour celui là mais les chats gris et blancs sont très calins. Le tien est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:Alors je ne sais pas pour celui là mais les chats gris et blancs sont très calins. Le tien est comment? il est trop calin, trop car il a eu un soucis a 1 an qui fait qu'il est incontinement mais il reclame des calins et pas toujours evident avec ce soucis donc il a surtout quand je vais au chevaux et en tenue d'equitation que je pue deja ainsi je risque moins de puer son odeur a lui mais il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 T'as essayé les couches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:T'as essayé les couches? j'y pense mais j'en trouve pas ... seulement pour chienne en chaleur mais ça retient pas les crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah, il perd tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:ah, il perd tout? oui tout Il a été sonder en fait car il a eu les reins bloqués et la vesie a faillit éclater mais il a pas aimer ça et pendant la nuit chez la véto, il a arrocher la sonde ( coussue aux fesses ) et a endomager les nerfs qui fait qu'il ne sait plus se tenir et a même casser sa queue, elle pends tj et ne saute plus comme un chat de haut car il a perdu de l'equilibre mais ça reste mon gros chat qui bouffe comme 4 qui joue avec Ba et aussi avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ganouche a écrit: Il a été sonder en fait car il a eu les reins bloqués et la vesie a faillit éclater mais il a pas aimer ça et pendant la nuit chez la véto, il a arrocher la sonde ( coussue aux fesses ) et a endomager les nerfs qui fait qu'il ne sait plus se tenir et a même casser sa queue, elle pends tj et ne saute plus comme un chat de haut car il a perdu de l'equilibre mais ça reste mon gros chat qui bouffe comme 4 qui joue avec Ba et aussi avec le chien tiens g un chat comme ça, mais lui, on lui a tout coupé, on l'a transformé en fille (de la vessie directement dehors, sans tuyauterie suplémentaire) du coup il maîtrise très bien les fuites ! mais bon maintenant que les poils ont repoussés d'une autre couleur on dirait qu'il a un slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pauvre minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tysolfege a écrit:ganouche a écrit: Il a été sonder en fait car il a eu les reins bloqués et la vesie a faillit éclater mais il a pas aimer ça et pendant la nuit chez la véto, il a arrocher la sonde ( coussue aux fesses ) et a endomager les nerfs qui fait qu'il ne sait plus se tenir et a même casser sa queue, elle pends tj et ne saute plus comme un chat de haut car il a perdu de l'equilibre mais ça reste mon gros chat qui bouffe comme 4 qui joue avec Ba et aussi avec le chien tiens g un chat comme ça, mais lui, on lui a tout coupé, on l'a transformé en fille (de la vessie directement dehors, sans tuyauterie suplémentaire) du coup il maîtrise très bien les fuites ! mais bon maintenant que les poils ont repoussés d'une autre couleur on dirait qu'il a un slip !!! je savais pas qu'on pouvait changer de sexe au chat mais ça changerait rien pour les crottes du miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tysolfege a écrit: mais bon maintenant que les poils ont repoussés d'une autre couleur on dirait qu'il a un slip !!! Je confirme! et il va bien... c'est celui qui m'avait tiré le cheveux chez Tysolfège (rubrique drôlerie je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites