aurel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je viens de voir qu'il n'y a pas de photos de mes poon's alors en voici et je les présente : En premier, NICKEL DE LA GRANGE MULET (pur shet) : par DIONIC BOY DE LA GRANGE MULET (shet) et CRYSTAL DE LA GRANGE MULET (shet). Et puis y a JADE (origine non constatée) mais une belle shet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Laisse moi deviner... Tu les as achetés dans le même élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi oui mais l'ancien proprio non!!!! PERDU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'aime beaucoup Nikel mais Jade n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aurel63 a écrit:Moi oui mais l'ancien proprio non!!!! PERDU. T'as acheté le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:aurel63 a écrit:Moi oui mais l'ancien proprio non!!!! PERDU. T'as acheté le proprio? En tout cas, ils sont vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la photo ou nichel est ataché avec soin licol rouge est sublimissime mais il est canon Jade je ne sait pas car on est en hiver !! et on ne la vois pas entierment !! alorson attend les photo d'elle en été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites