ganouche 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nom : Téquila Surnom : Téki Age : 2 ans Chattons : 1 portée de 4, on a garder Bacardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vrai qu'on dirai Breiz'elle, ma chatte perchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 d'autres photos de ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okapix 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle est trop choute, la derniere photo : fotofunia non ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Okapix a écrit:Elle est trop choute, la derniere photo : fotofunia non ? :p oui fotofunia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ohhhh trop mignonne la dernière, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La dernière est ! Très belle miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 superbe celle devant la télé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites