DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est Rio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 haha! Laissez moi entrer! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il t'a jamais défoncé la fenêtre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 mais laisse le rentré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il fais pitié tout seul dehor : laisse le donc rentrer dans ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La dernière fois qu'un poney est rentré (par erreur) dans la maison, ça m'a coûté un carreau! C'était Qualine... qui a eu du mal à faire demi tout entre la table basse et le canapé! Maintenant je mets des barrières en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi aussi j'en ai un qui rentre a la maison mais il est tout petit 93cm donc pas de probleme de demi tour, le seul souci c'est les marches a redescendre (pas de photos en ce moment mais c'est en cours...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites