tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors le même Welsh que dans une autre rubrique.... le même hiver.... mais pas tout à fait la même couleur !!!! pauvre DJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah, ce n'était que cela... tu aurais pu mettre la photo dans le welsh en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oulala! Ça a dû prendre du temps pour démêler la crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui ca c'est sur et a le brosser aussi !! moi majument commence a avoir la criniere longue et quand elle se roule c'est donc je passe au moin 15 min a démélé la criniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 DJ a écrit:ah, ce n'était que cela... tu aurais pu mettre la photo dans le welsh en hiver... ....c'est toi qu'a dit....tu savais quand même ce que j'avais pris comme photo...(enfin ma fille ...moi c toujours dans l'appareil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et ba di donc !!! tu as passé combien de temp a lui déméler la criniere et a la pensser entierement ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 "ça balance pas mal à paris, ça balance pas mal..." encooooooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je trie les photos et ça vient Bounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites