Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Petite vidéo.

Messages recommandés

Vidéo de Nini et Jade qui s'amusent ........ et séance photos.(cliquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel aime bien titiller Jade hihi! J'aime le passage où il lui mord les fesses pour la faire ruer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Nickel aime bien titiller Jade hihi! J'aime le passage où il lui mord les fesses pour la faire ruer lol!


Il arrête pas de lui morde le haut de la queue et elle pas contente, elle couine (la première fois qu'elle a couiné, j'ai cru qu'il y avait une souris!!!! Razz ). Moi j'aime bien quand Nini saute au fond du près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fond !! I love you drunken
sont trop tes mini pouns jadore quand nickel saute il devrait faire du cso !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la premiere musique (celle de bryan adams) sa va bien avec la video !
j'adore quand jade et nikel partent au galop Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais garder l'appareil photo sur moi car à chaque fois ils me font au moins 4 aller-retour au galop et c'est trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la série "je te mords les fesses pour voir si tu les lèves" j'en connais un qui est très ford !

Sont trop excélents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont extra, ils ont la patate !

on dirait que le noir aimerait bien... sur un malentendu... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les males castrés, ils font quand même la chose ou pas ??? car la voisine m'a dit qu'il essayait de la monter!!! et quand je le brosse il est souvent en poussé si vous voyez se que je veux dire!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les mâles castré peuvent monter les juments. J'en ai déjà vu à l'action, lol.( ce n'était pas Mistral! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Les males castrés, ils font quand même la chose ou pas ??? car la voisine m'a dit qu'il essayait de la monter!!! et quand je le brosse il est souvent en poussé si vous voyez se que je veux dire!! Laughing


ils font ça très bien, surtout si ils ont une vie normale avec juments et copains, mes ponettes se font systèmatiquement saillir quand elles sont en chaleur...pourtant je n'ai que 2 hongres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de ces jours tu ne compte pas faire saillir Jade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant non, mais quand les petits seront plus grand et si Jade est ok , peut-être!!!! A voir déjà se qu'on va me dire pour ses yeux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais pas comme moi, d'attendre je ne sais quoi et de me retrouver avec une shet de 16 ans qui n'a jamais eu de poulain pour me dire "oui ça serait bien...mais..." c'est comme ça qu'à 22ans elle n'en n'a jamais eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire qu'avec la tienne t'as essayé d'avoir un petit mais elle n'a jamais était pleine confused Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé quand elle avait 3 ans et puis je n'ai plus eu l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un voisin qui a des shet et il me l'a déjà proposé mais je lui ai dit plus tard . Je vais vous mettre des photos de ses poneys....... en fait j'ai que des photos du bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurait fait de beau poulain vu la beauté que c'est !! drunken
ok donc si jamais tu veux la faire pouliner tu a des voisins qui on un entier !!
c'est cool !!
masi comme dit tysolfege il ne faut pas attendre trop longtemps non plus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n'attend pas, tu regretteras peut etre apres donc profites en Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite t'en fais un pour qu'elle se fasse et ensuite tu pourras en faire bcp plus tard..
mais démarrer une poulinière à 16 ans c'est plus délicat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se qui me dérange, c'est de faire reproduire en sachant qu'il y a plein de shet qui attendent d'être heureux!!! Si vous voyez se que je veux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais quand j'en ai cherché un il y a quelques années, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un gentil réformé pas trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, je suis tombée (pas par hazar!!!!! Razz ), sur un site d'une assoc qui cherche à placer des shet mal traités ou sauvé de la boucherie!!! alors je pense qu'il y en a d'autre à sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...