gwen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J aimerai savoir comment sa se deroule , à partir de quel age peut t on presenter un poney ou un cheval ? Comment savoir les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et bin moi j'voudrai savoir les dates pareils je sais que tu peux presenter a 2 moi j'avais vu pour samourai et y'avais cette categorie la 2ans male et j'avais une date vers mars ou mai je c plus en gironde faut que tu regardes sur le site des haras la il ne devrait plus etre en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tiens j'ai trouver ca pour l'instant y'a encore rien mais bon faut voir d'ici la findu mois si ca arrive http://www.lesaboteur.com/menu-agenda/agenda-elevage.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Si c'est pour ton welsh, adresse à l'association des welshs... c'est ce qu'on m'a dit quand je me suis renseignée pour le mien. On s'y retrouvera sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour vos reponses, mais je ne trouve nul part l age à partir du quel on peut presenter, je pense que j ai un peu le temps vu son age ( 7 mois ) mais j aime bien me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les haras ne font des concours d'élevage qu'à partir des poulains de 2 ans.. après, les associations de races organisent peut être des concours pour les 1 ans (par exemple les poneys landais) mais il y en a de moins en moins car c'est l'asso qui du coup doit payer les primes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 il y a une mouvelle sur le forum qui a ete avec sa jument appaloosa championne de france 2007 a POMPADOUR de race, modele et allures. elle nous expliquera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Soprane est championne de france des pouliches landaises de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites