Gadeiro 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voilà j'ai craqué et je crois que ça sera notre prchain achat!! http://www.lamas-pyrenees.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour vrai?! hihi Une petite anecdote : Un jour, il y a longtemps, on était dans une petite ferme à visiter et il y avait des lamas. Ils se sont mis à manger les cheveux de ma soeur qui était passé un peu trop près. Ça doit être parce qu'elle a les cheveux blond et ils les ont pris pour du foin. En tout cas, c'était dégeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je deteste les lamas ca crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Un ami a des alpagas. C'est magnifique et les bébés sont attendrissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu va en faire quoi? c trop mimi quand c ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 les lamas ne crachent pas vers les humains.. s'ils crachent envers nous ce n'est pas normal.. c'est comme un chien qui mord un humain, ou un cheval qui mord ou qui tape... entre eux ils se crachent dessus qd ils se battent.. j'ai 2 Ha à débroussailler.. j'imagine juste la tête de la véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la pauvre !! mais bon quand on aime les animaux c'est normale d'en avoir de toute sorte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai de la chance car mon mari a aussi craqué dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c clair c mimi et puis c pratique tu pourras faire des pull ou des bonnets et puis il peut servir de lama de bat en rando moi aussi j'ai des "histoires " avec les lamas un qui m'a craché dessu et un autre ( c'etait vachement mieux) on a fait une partie de cache cache derriere un abre c t trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors pour les pulls ça risque d'être limité.. il faut les tondre une fois tous les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T'as vu on peut leur mettre une carriole???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Si tu ne sais plus qu'en faire, voici une reconversion possible: le cirque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pov bête!!! je pense que si je craque ça sera à vie... la carriole c'est pour les personnes handicapées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je ne pensais pas qu'il y avait tant de lamas à vendre en France et encore je n'ai regardé qu'un site web: http://www.marocain.biz/Anim/Lama.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben qd je vois les prix par rapport à l'élevage que j'ai visité je me demande si ces annonces sont bien sérieuses et si les animaux sont vraiment bien sous tous rapports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Les élevages sont toujours plus chère que les particuliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est vachement cher ces petites bebetes la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non mais là entre 350 € et 2000 y a une sacrée marge qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2008 oh même si tu n'est pas handicapé tu peux l'atteler non? c'est vrai que c'est mimi!! je sais pas pourquoi mais je pense que je propose à mon homme d'en prendre un (même si c'est dans 20ans) il s'arrache la tête!!! c'est vrai qu'on est un peu complet... mais j'attends toujours mon 6 ème cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites