Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

Chien volant!

Messages recommandés

La chance d'en avoir un <3 Laughing
Oouuuahhh ca doit couter cher ca ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie a une tite jack, elle est excellente et commence a apprendre a voler lol!
elle a juste 1 an et pour cette année saillie prévue ( enfin quand on aura trouver un monsieur qui lui ressemble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas mon chien mais mon gendre... euh pardon, le prétendant de ma chienne fox Lolotte!
C'est un Parson Russel. Il appartient à Pacha. Il est super mignon! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super mignon
tu a un jack russel ?
au fait DJ ca fait longtemps que tu nous a pas donner de nouvel de tes poneys !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui il saute bien mon banzaï Very Happy et tout ca après un bout de corne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce qu'il a dégueuler la nuit ?

parce que si Zoop bouffe de la corne(et il fait ça tout les jours !) je suis bonne pour nettoyer le lendemain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question d'habitude... Pas de nettoyer le vomi mais plutôt de tolérance de l'estomac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
C'est une question d'habitude... Pas de nettoyer le vomi mais plutôt de tolérance de l'estomac


mouais c'est ce qu'on m'a dit, sauf que la corne il en bouffe depuis 4 ans et qu'il dégueule depuis 4 ans....c'est quand qu'il est habitué????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas malade mon chien mais je sais pas si il en a mangé beaucoup, il a juste degueulé avant de voir lolotte, maisbon vous savez ce quz c'est, le stress du premier rdv I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
elle a juste 1 an et pour cette année saillie prévue

ganouch
petit conseil:
tu devrai attendre encore car une chienne a fini la grosse partie de sa croissance (organe genitaux, reglement hormonale) a 1 an et demi en moyenne donc on conseil de faire des saillies a partir des 2 eme chaleur de sa vie car c vrai que ca fait jeune et qu'il risque d'y avoir beaucoup plus de complication[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°0o bull o0° a écrit:
petit conseil:
tu devrai attendre encore car une chienne a fini la grosse partie de sa croissance (organe genitaux, reglement hormonale) a 1 an et demi en moyenne donc on conseil de faire des saillies a partir des 2 eme chaleur de sa vie car c vrai que ca fait jeune et qu'il risque d'y avoir beaucoup plus de complication


Je suis entièrement d'accord avec Oo Bull oO, il faut attendre les 18 mois de la chienne avant de la faire saillir car les portées affaiblissent bcp l'organisme des chiennes et la lactation risque d'etre difficile ce qui risque d'avoir des conséquences importantes sur la santé de la chienne Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre chien volant, qui joue à saute-mouton avec un york!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop fort !!!!!
Agilité assurée !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
très doué les BA pour le vol ...!!!! lol!


Celle là particulièrement... J'ai un mal fou à faire des photos nettes: elle est toujours en l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...