Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen1

Mash

Messages recommandés

Voila ce soir c mash pour les gros comme tt les dimanches soirs, mais je voulait juste savoir si je peux en donner à un poulain de 7 mois , car il en raffole , il va piquer dans les gamelles des gros , est ce bon pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! ben j'en ses rien pour ton poulain normalement sa devrai pas gené je pense mais demande au autre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi trouver du mash tout prêt plutot que de le cuisiner soit même (long et ch*** Laughing ), y a juste à rajouter de l'eau bouillante et laisser gonfler...

attention cependant à laisser de l'eau à dispo des chevaux, le mash peut avoir des effets laxatifs et diurétiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu a écrit:
on peut aussi trouver du mash tout prêt plutot que de le cuisiner soit même (long et ch*** Laughing ), y a juste à rajouter de l'eau bouillante et laisser gonfler...


Des bolinos en fait!
Mais alors tu n'as pas cette odeur douce et sucrée qui se dégage des céréales en train de mijoter des heures pour s'ouvrir tranquillement. Les chevaux en raffolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien les bolinos...moi je m'en sers...et ça sent très bon !!!
non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sure que le faire maison sa doit etre agreable aussi bien pour l odeur que pour les chevaux , mais je ne suis pas courageuse et je l achete en sac tt pret, par contre l odeur est tres agreable car je leur rajoute du miel et du lait en poudre et c meme tres bon .
Vous allez vous dire , mais elle a gouter au mash de ses chevaux et bien oui je n ai pu resister à cette odeur , bon c bon mais je ne dejeunerer pas cela tt les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh attention!
elevage_du_marssu a écrit:
le mash peut avoir des effets laxatifs et diurétiques...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me sers de bolino et je trouve ca bien! enfin mes chevaux surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté du mash and mix de chez cavalor..
testé ce soir il est top!!!

par contre Salsa n'aime pas les mash... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...