DJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Samedi chez Tysolfège, c'était essayage de poneys... Pacha a bien aimé Bounty... ... Même si la flaque n'était pas loin! Après bien des négociations avec Tysolfège... Pacha est montée sur Matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Dis sonc Tysolfège je vois que Bounty est cracra!!!!!!! alors que matt est tout propre!!!!!! Il y a de la discrimination!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 aurel63 a écrit:Dis sonc Tysolfège je vois que Bounty est cracra!!!!!!! alors que matt est tout propre!!!!!! Il y a de la discrimination!!!! c'est parce qu'elle est plus près du sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 roooo je passe devant chez toi et Bounty dans le coffre audrey serait sur le forum elle dirait pareil de Matt mais faut deja un fameux coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ganouche a écrit:roooo je passe devant chez toi et Bounty dans le coffre audrey serait sur le forum elle dirait pareil de Matt mais faut deja un fameux coffre fais gaffe...je peux devenir très agressive !!!!!! Pas touche à mes poons !!!!! De toute façon aucun n'est un cadeau...(na !) Bounty est trop vieille, fourbue et très garce quand à Matt....il est quand même un peu caractériel ! C pour ça que je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je prend un camoin et je les prend tous !!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tysolfege a écrit:aurel63 a écrit:Dis sonc Tysolfège je vois que Bounty est cracra!!!!!!! alors que matt est tout propre!!!!!! Il y a de la discrimination!!!! c'est parce qu'elle est plus près du sol.... C'est une bonne excuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tysolfege a écrit:ganouche a écrit:roooo je passe devant chez toi et Bounty dans le coffre audrey serait sur le forum elle dirait pareil de Matt mais faut deja un fameux coffre fais gaffe...je peux devenir très agressive !!!!!! Pas touche à mes poons !!!!! De toute façon aucun n'est un cadeau...(na !) Bounty est trop vieille, fourbue et très garce quand à Matt....il est quand même un peu caractériel ! C pour ça que je les aime ! ce sont des defauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2008 mais moi je préfère bounty!! ohhh elle était près la flaque mais c'est parce qu'elle est petite hein...! et pas touche à bounty, si quelqu'un doit la prendre c'est moi!! euh pourquoi t'es pas d'accord tysolfège....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites