Gadeiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors voilà je vous présente Roosje VD hootcamp ma shet arrivée tout droit des pays bas, que j'ai achetéb aux enfants à noêl 2006 elle prend 7 ans cette année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et normalement elle est pleine d'un joli welsh A HONEY LA JARTHE Etalon WELSH A - 1995 - GRIS - 1m16 de NOBEL CERNIN et de COED COCH NORMA (GB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'était prévu ou accidentel cette grossesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 non non c'était prévu, je voulais lui faire faire un petit poulain tant que ma fille ne fait pas grand chose à dos de poney... et comme il y avait ce mignon petit welsh, j'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 en tout cas elle ressemble au POLY quand j'étais petite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est trop jolie et j,ai hâte que le tipou montre sa bouille! Avec des parents comme ça, il va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tysolfege j'allait dire la meme chose !! ya de livre dans certain centre comercial !! se welsh A est trop beau !! mais comment il est super petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci.. j'espère qu'il sera mignon oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est bien mignonne et son mâle est superbe aussi le poulinage est prevu pour quand? tu vas garder le poulain ? Deja des idees de noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 poulinage prévu pour mai.. pas encore réfléchi au nom et je ne sais pas du tout si je vais le garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 minipassion tu m'enleve les mot de la bouche !!! c'est sur qu'avec des parents comme ça le poulin sera magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 11 février 2008 aujourd'hui j'ai été chercher ma fille à l'école avec nounouche.. (on est à 1km) j'y suis allée à dos de poney ( tranquillement, je marchais pendant les montées et descentes et on s'est bcp arrétées pour brouter ) ensuite ma fille a fait le retour , la ponette s'est bien comportée.. elle n'a pas eu peur des gros camions qui traversent le village.. elle répond très bien aux petites jambes de luna, mais elle a qd même un peu de mal à répondre au mors.. (mais ce n'est que la deuxième fois que je la montais!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 février 2008 COOL, on va être des adeptes de la monte sur shetland par des adultes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2008 cool si tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 février 2008 cadevait etre simpas sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voici ma nounouche qui a dépassé son terme: non ça ne penche pas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est vraiment trop belle cette ponette!!! tu nous mettra des photos du poulain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les deux premiere photos !!! hate que le poulin ou la pouliche naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mai 2008 O U A HHH la baleine !!! au lala le poulain va avoir de la gueule !! je le sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quel gros bidon... j'ai hâte de voir le résultat!!! très beau "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 euhhh elle en a vraiment marre là... mais son ventre a commencé à reculer, ce soir je pouvais carrément la traire, et la pleine lune c'est mardi.. (son terme était jeudi dernier) donc ça ne m'étonnerait pas de voir un paquet cadeau, demain ou mardi matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rien a voir ... mais ça m'fait rire car j'ai une amie qui est enceinte et normalement c t prévu pour le 13 mai...... On attend aussi la venue de notre petit Ethan.... dernier monitoring hier et........ R A S ...... ce fait désirer ce p'tit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ethan? ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Gadeiro a écrit:ethan? ton fils? ben non.. Ethan c'est celui de mon amie mais c'est comme si... cela fait 3ans qu'elle essaie d'avoir un bébé.... et là c'est un miracle et elle a pas forcé la nature!!! alors tu comprend.... On a tous hâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah ben oui je comprends c'est le "aussi" dans ta phrase qui m'a trompé... allez petit ethan... on t'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mai 2008 encore de mamans qui font de la conserve de bb !!! mince y a un moment où tout le monde voudrait voir ça dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et oui tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Gadeiro a écrit:ah ben oui je comprends c'est le "aussi" dans ta phrase qui m'a trompé... allez petit ethan... on t'attend!! oui je m'doute !! le "aussi" c'était en référence avec le baby poons que vous attendez!!! on va y arriver... je vous rappelle quand même que je suis BLONDE alors parfois....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben je suis blonde aussi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On va former un club!!!! ben quoi... le club des blondes, ça pourrait l' faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 yep!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je m'y associe pas de soucis !!!! Vite petit poulain sort ton petit nez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On veut pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi aussi je voudrais bien en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai la grande joie de vous annoncer la naissance de UNA VOCE DU HAT née au petit matin ce lundi 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop choupinou , elle a la tete bonbé du Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est superbe Félicitation, pas de soucis lors de l'accouchement jespère !!! Fais lui un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bienvenue Una , grandit vite et soit bien sage , longue vie a toi !!! Gadeiro donne nous des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui elle a du welsh!! reste à parier sur la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est très jolie cette petite Una !!! c'est vrai par contre que la couleur ???? elle ferait bien baie brune, mais la tête est baie...ça va peut-être virer de partout !!! Le père est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oooo! Ce qu'elle est belle! Elle a de beaux grands yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sachant que le pere est gris voir blanc , je pense qu elle va s eclaircir avec le temps , mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui je pencherais aussi pour du gris, mais elle perdra certainement sa liste en zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh p'tit choux... quelle est belle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béné 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et toujours pas d'Ethan..............................................!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mes ficelles de calçon!!!!!!!!!!!!! trop mimi Ula!!!!!!!!!! je pense quel serra baie brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 mai 2008 O-o' qu'elle est mignone !!! le jour de ma fete en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites