Mercure 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est trop mignone j'adore la robe!!!!!et la liste en zizague!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sa couleur est magnifique !!! longue vie à toi pitite Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci tout le monde la véto est passée ce soir, tout le monde va bien, je viens de terminer leur box, tout propre pour sa première nuit.. et j'en ai profité pour lui faire plein de calins.. la véto penche pour une futur robe grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 petite Una a bien grandi...elle fait plein de bétises mais on l'adore...Un nouvel arrivant nous a rejoint l'année dernièreet un nouveau petit bébé de nounouche cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ton élevage s'aggrandit alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je ne vois pas les photos !Tu nous en mets d'autres Gadeiro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ty<< oh oui... trop au gôut de mon mari...lauriane<< bien sûr.. dès que j'arrive à me libérer un peu de temps car en ce moment coté élevage, boulot, enfants, mari, santé........ c'est le B... (avec un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tiens...chez toi aussi Gadeiro ??? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je crois que c'est chez bcp comme ça!!!! mwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai inscrit Una Voce à titre initial welsh K!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici mon gros bébé Trojan de Longmead, 3ans étalon de classe 1je l'ai acheté l'été dernier et il a fait sa première saison de monte cette année, il a sailli nounouche bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 petite photo de ma nounouche et son pote Corto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et enfin voici Armonie du Hat Fille de Nounouche et de Cstlebrook Kimber (le papa de trojan)Armonie est à réserver pour la vente au sevrageavec Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 juin 2010 La chance que tu as d'avoir tous ces minis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Una voce est sublime ! Quand à Trojan....dommage que Bounty soit si vieille !!! ...et ta fille a bien grandi depuis que je l'ai vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mini<< oui j'avoue..merci Ty, et Luna est une petite jeune fille qui n'a plus peur de tout, elle monte à poney (fait l'autruche dans le sable parfois aussi ) et nage très bienil n'y a qu'en danse où elle fait encore bébé.Elle passe enCE2 cette année.. ça passe vite le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'en connais une qui passe son bac de français....oui ça passe vite dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Armonie qui finit 2ème au champ de france des poneys de couleur (section foal)Armonie est donc à réserver de suite pour le sevrage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 et voilà mon Champion de France des poneys de couleur (mâles de 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je fond complétement!!! armonie est une merveille et ton champion .... je te l'ai déjà dit, mais il est vraiment canon!! ca fera de super beaux bébé avec nounouche!!!super équipe de minis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 te voilà avec de sacrés champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci, je suis leur première fan... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Tu as vraiment de magnifiques Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 armonie est top belle je fond complètement!!!!!!! ton étalon est trop beau, il fera de très beau produits!!!!!!!!! avec une ponette aussi jolie tu peut faire que des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci..si vous connaissez du monde, Armonie est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 va falloir investir dans un mors à sa taille Gadeiro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bah pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 euh...je ne sais pas une idée!!! tu crois qu'il va grandir de la bouche ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites