Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

6 janvier 2008

Messages recommandés

Voilà des tites photos de Mistral que mon amie a prises aujourd'hui. Je sais, il est vraiment crotté, mais ce n'est pas de ma faute, il ne m'en a pas parlé avant de se faire faire une teinture... lol!





Et un peu de travail :




Regardez moi ces grandes jambes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'il a bien grandi ton Mistral peut-être que dans 1 ou 2 ans tu pourras le monter sans toucher par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos dans la neige, c'est sympa.
J'aime beaucoup la 2ème, Mimi en pleine action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
J'ai l'impression qu'il a bien grandi ton Mistral peut-être que dans 1 ou 2 ans tu pourras le monter sans toucher par terre.


Je ne touche déjà plus par terre. J'ai essayé juste pour voir, et il y a un bon 15 cm avant que mes pieds touchent le sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être peut-être plus grand que tu ne le croyais? Ca serai cool! NON??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Il va être peut-être plus grand que tu ne le croyais? Ca serai cool! NON??


Oui, c'est sûr que ça serait plaisant de le monter quelques minutes de temps en temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Tu l'as toisé? il est à combien actuellement?


Je crois qu'il en est à 10 ou 11 mains. La dernière fois que je l'ai mesuré, il faisait 44 pouces au garrot, mais ça fait assez longtemps. Et quand je l'ai eu il ne faisait que 39 pouces au garrot!

Quand je vais aller le voir je vais le mesurer officiellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l,ai eu (oct. 2006)









Maintenant : (ok, c'est pas les meilleurs photo, lol!! Mais ça donne une bonne idée)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
affraid affraid Sa tète t'arrive aux épaule maintenant !! Shocked affraid


oui, il y a vraiment une grosse différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Il est croisé quoi???


Sa mère est une ponette, mais on ne sait pas qui est son père. Les proprios de sa mère ne savait même pas qu'elle était enceinte quand ils l'ont acheté. Et un jour, il y avait un poulain dans le box I love you Mais je crois qu'il a un peu de cheval, car il est beaucoup plus fin que sa mère.

Voilà sa maman :




Avec Mistral :



Pour une idée de sa hauteur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand mainteant !!
il v faire 1m25 a mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble beaucoup à sa maman au niveau couleur mais c'est vrai qu'il risque d'être beaucoup plus grand qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais quelle taille ?
tu pouras monter decu ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruno19 a écrit:
tu fais quelle taille ?
tu pouras monter decu ! cheers


Je suis assez grande, je fais 1m79. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi, Mistral... et sa Maman aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma soeur fait 1.55, comme moi, son shet fait 93cm, ca ne l'a jamais empeché de monter dessus et de galoper a coté de moi et pacha comme une dingue!!! et le poney n'est absolument pas derangé!! bon bien sur elle ne le monte pas des heures et des heures, mais de temps en temps... ils se font plaisir ensemble Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
moi ma soeur fait 1.55, comme moi, son shet fait 93cm, ca ne l'a jamais empeché de monter dessus et de galoper a coté de moi et pacha comme une dingue!!! et le poney n'est absolument pas derangé!! bon bien sur elle ne le monte pas des heures et des heures, mais de temps en temps... ils se font plaisir ensemble Very Happy Very Happy


C'est super ça! C'est sur que je vais surement le monté un peu, mais pour l'instant il est un peu jeune (2 ans et demi). Mais je met souvent ma jambe sur son dos pour l'habituer.`quand il est immobile, ça va, mais s'il se met à marcher, ça doit lui faire drôle ou je sais pas, mais ce sont les ruades assurées...Alors je reste ne place jusqu'à ce qu'il arrête, j'enlève ma jambe et je la remet, et là il ne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...