Pruno 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont tres mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ils sont très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça fait bizar des fjords a long crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage_du_marssu 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ganouche a écrit:ça fait bizar des fjords a long crins effectivement je toruve que ça enlève la particularité de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi au contraire je trouve que ca leur va très bien, crinière au vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pacha a écrit:moi au contraire je trouve que ca leur va très bien, crinière au vent... oui moi aussi je trouve que sa leurs va tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui ils sont trop bô avec leurs grandes crinières!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Une petite préférence pour la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-mm-iii 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi je préfère les crins longs!!! C'est tellement beau, ça fait "nature" et en + je trouve que déjà les fjords ont une encolure imposante donc ça leur "rallonge" encore plus le fait d'avoir les crins en brosse, vous trouvez pas??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Crins long : plus sauvage oui certainement En brosse : c'est leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je les trouve sympa avec crins longs ou courts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 12 août 2008 pacha a écrit:moi je les trouve sympa avec crins longs ou courts!!! Daccord avec toi PACHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'aime bien les deux aussi, mais petite préférence pour une crinière coupée comme il faut, ni trop courte ni trop longue, je trouve cela superbe sur un autre forum, il yb a une forumeuse qui fait du dressage avec son Fjord avec la brosse, une pure merveille Rock a les crins coupés trop courts, je vais attendre que ça repousse un peu, j'ai même acheté les ciseaux recourbés lol mais si je n'y arrive pas, tant, pis, je lui laisserais les crins longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Faut demander à Zoulou , elle fait ça super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 k-mm-iii a écrit:Moi je préfère les crins longs!!! C'est tellement beau, ça fait "nature" et en + je trouve que déjà les fjords ont une encolure imposante donc ça leur "rallonge" encore plus le fait d'avoir les crins en brosse, vous trouvez pas??! C'est fjords, on en majorité une encolure courte. Donc la crinière en brosse qui est quand même le symbole total de ces têtes de cons est quand même la crinière en brosse Avant Zoulou l'avais longue c'était très moche ! Maintenant il fait guerrier C'est Albert qui lui coupe !! Je décone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 albert!!!!!!!!!???????????? il en fait des chose lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Rahhh Albert est partout celui là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 C'est un surpoissonman !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 août 2008 albert fait largement de l'ombre a don diego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ptdr Pardons pardons pété de rire Oh je rigole, c'est bon Hihihi la moqueuse !!!! Albert est t'un champion de la brosseri... ... Il fait ca avec ses petite dents !!! Très fin, très rafiné... En échange Zoulou lui prette son équistar pour sa belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouaah il nous faudrait une photo de tout les deux en pleine action Je veux le même poisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ah oui la photo sinon .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites