DJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Etalon landais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tiens c'est la carrière où Océane a essayé Mercure....! Pour info First est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le beau first!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je vous ai tendu la perche les filles, dites nous tout sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Etalon 1993 Etalon né en 1993, bai, par Jaseur et Oberoye (Jongleur). Taille 1m36 à vendre :6 800€ bon d'accord c'est court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 1m35 - Né en 1993 par JASEUR et OBEROY par JONGLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oups tu l'as déjà mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Gadeiro a écrit:1m35 - Né en 1993 par JASEUR et OBEROY par JONGLEUR oui mais le mien est plus grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gadeiro 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 yep j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors 1m35 ou 1m36 attention c'est que ça change tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vous pouvez le placé dans les poneys a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai trouvé une aute photo quasiment identique ! ...si ce n'est le vilain quadrillage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites