tysolfege 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle a vraiment une superbe tête ! elle est de quelle couleur en ce moment (robe d'été ?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle est plutot fonce en ce moment comme sur la photo de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elles est toujours aussi belle !! merci d'etre revenue masi qui sera le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 on ne sais pas encore je voir bien un connemara dessus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi je resterais dans le welsh après ca dépend quelel taille du veux que ton produit fasse tu veux jeter un coup d'oeil sur les étalon de poneys de sports , il y en a une centaine sinon en welsh poney , j'aime beaucoup mr spock ,equus porto,en welsh D du en as des sympa comme havane welsh ou marwel ou encore jery lee de lachem sinon en autre race ca dépend de ton budjet , mais je pense qu'un croisement avec un cheval pourrais etre sympa genre le magnifique vic altair qui produit que des merveillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est quoi , lui ?! cheval ?! race ?! en tous les cas superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ...en tout cas il est magnifique !!! et question produit, avec Haubane....toutes les couleurs de robes sont permises à imaginer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 vic produit beaucoup de couleur et de tout , en plus j'ai vu des poulains avec n'importe qu'elle type de jument (de la demi trait a la ponette en passant par des SF ) ils sont tous beaux et ont une croissance très harmonieuse le cheval est DSA , il saute , dresss , fait de l'endurance et a un super mental ! le poulain sera OC (origines constatées ) comme la mère es OI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 superbe!!! et haubane aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 masi c'est quoi DSA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pruno19 a écrit:masi c'est quoi DSA ? demi sang arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A mais oui je el savait en plus !! avec cette prestence .. j'aurais du m'en douté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Il a de la prestance ce dadou là : oaouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui pas mal du tout ce garcon la pour ma haubane il fai quelle taille et surtout le prix . je voudrais un poney plus grand que Hubane ,donc plus que 1.30 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi en tete j'ai Jymerdor de Florys .. mais bon sailli tres cher a mon avis .. Y'a aussi Dexter line pomdy (je ne suis pas fan) , Havane welsh (j'adore!!).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi j'en connais un superbe de welsh!!! RIO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 viac est plus grand ^^^ par contre tu as pas mal de poney welsh b dans tes tailles très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pruno19 a écrit:Moi en tete j'ai Jymerdor de Florys .. mais bon sailli tres cher a mon avis .. Y'a aussi Dexter line pomdy (je ne suis pas fan) , Havane welsh (j'adore!!).. ceux sont des poney d l... par contre c'est dexter leam pondi surement le meilleur poney né en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 a ba perso j'aime pas du tout Dexter .. mais apres chacun ces gouts et ces couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pruno19 a écrit:a ba perso j'aime pas du tout Dexter .. mais apres chacun ces gouts et ces couleurs .. ba on peut pas remettre sa qualité de performer en cause^^ moi je vois pas ce qui lui manque , c'est une gruvure(il a été champion suprème connemara en 2002) , il se déplace top, il saute de facon hallucinante et il produit top mais avce du caractère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui je sait pas se qu'il y a masi j'aime pas trop comment il saute .. masi je n'aime pas trop le modele .. enplus il est tres grand pour un conemaraz , il est hors taille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu l'as vu en vrai ou tu répètes ? dexter est grand mais il passe la toise sinon son geste sur les barres est plus que parfait on peut ne pas aimé son modèle mais sa qualité de sauteur est indéniable^^faut le voir en vrai , il degage une force et en plus c'est un vrai félin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il saute bien par contre j'aime pas les gris .... sauf joy biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'vois qui c'est ce poney, je vais aller voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est super ce poon!!!! et en plus il vole il est vraiment beau!! enfin moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 mercure a écrit:il saute bien par contre j'aime pas les gris .... sauf joy biensur !!!! Euh moi aussi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Non je ne répète pas , mais j'ai vu plusieurs vidéos de lui , A oui il saute bien ca c'est sur , masi c'est ca facon de sauter et puis je ne suis pas fan de son model Les conemara j'aime bien mais ce n'est pas ce que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore les connemaras ! Et Vic Alataïr est vraiment superbe... En même temps Dexter saute plus haut que sa taille, donc bien sûr ça fait un peu bizarre quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waïkiki a écrit:J'adore les connemaras ! Et Vic Alataïr est vraiment superbe...En même temps Dexter saute plus haut que sa taille, donc bien sûr ça fait un peu bizarre quand même... enfin surtout il enchaine gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 JHe préfère les Welsh (comme ceux qui sont sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'adore sa robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Des nouvelles Photos de Haubane nous somes toujours a la recherche d'un etalon pour elle mais juste pour le loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est superbe!!! elle est jolie aussi ta fille dessus, et puis elles posent toutes les 2, de vraies starlettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est belle ! Et ta fille a l'air ravie ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 août 2008 MAGNIFIQUES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vraiment belle toute les deux ensembles ! Elles forment un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Magnifique juju j' beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est vraiment superbe en poils d'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 25 août 2008 MERCI esque quelquin sait si il y a des etalons Welsh au haras nationaux de compiegne au ailleurs dans l'oise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 août 2008 euh non je sais pas ..mais ce que je sais c'est qu'elle est très jolie cette juju !!!(la chèvre et la jeune fille aussi d'ailleur!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ils forment un jolie couple toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Mimy va bien trouver un papa pour Haubane !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 25 août 2008 magnifique !! ça me donne encore plus envie de prendre un welsh pour ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est super les Welsh ! Elle serait contente ta fille c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est vrai nous sommes tres heuruex de l'avoir elle sont tres complice et elle commence a la monter sans selle et sans fillet la confiance totale!!ja conseille le Welsh se sont vraimant des Poneys extraordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et très très mignon avec leur tite tête arabisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toujours pas d'etalon pour haubane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si elle en trouve un le pulain va être MAGNIFIQUE!!! elle même est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites