Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dès qu'elle a trouvé l'ame soeur tu nous le dis hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Tu mettrais pas un Landais dessus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ou un Welsh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'avais pense a un welsh ou un arabe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Un beau welsh Tu as quoi comme critère pour pas trouver ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nous avons pas vraiment de critaires ,juste pas trouve le coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vous visitez des élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui te temps en temps voici Haubane Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et as tu trouvé un étalon pour elle ? (je ne me souviens plus bien de l'histoire.. .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est belle je trouve Elle est rouane tres clair la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle toujours aussi mignone cette petite ponette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites