Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Alors lui c'est un étalon shet pie avec un oeil bleu et l'autre noir il est extra il saute 6O cm avec une cavalieree sur le dos et en liberté il saute 9O cm !! photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mince la cavalière est pie noire comme le poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 *c'etait fait expres !! moi jetait en noir et gris car Qual avait un tapi noir et gris et elle avait des geutre noire ! et barbouille etait en gris et rose car ninon etait en gris et rose !! mais sa cavaliere et toujour habillé comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On en a pas conscience mais ils sautent haut les shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 lui il doit faire entre 9O cm et 1 m alors pour lui c'est haut 60 cm avec une cavaliere !! et il peux saillir si sa interesse quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 du verbe SAHIR.... pruno....fait un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 désolé mais je ne sait pas comment ce verbe s'écrit ! on apprend pas se verbe au colege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore voir un shet en cso, personne n'a la taille et veut sortir la mienne ? elle a les capacités mais non exploitée car personne ne tient sur son dos ( poney a bascule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tysolfege a écrit:du verbe SAHIR.... pruno....fait un effort ! SAILLIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci maintenat je ne ferait plus cette faute !! je vois ma mal ma prof de francais nous faire aprendre le verbe SAILLIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pruno19 a écrit:désolé mais je ne sait pas comment ce verbe s'écrit ! on apprend pas se verbe au colege !! Et bien ça a bien changé le collège!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a bon ? mais je croyait que tu etait jeune alors normalement ca ne doit pas faire longtemps que tu es sorti du college Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 woa! Il saute haut le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 alala pruno, fais donc un effor pour le français il est trop fort ce petiti poney quick héhé je connai cette photo, c'est la mienne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui c'est se que j'allait dire titilde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok, je ne metteait pas trompée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mars 2008 les photos du 21 octobre !: il depote les petit lou ! saillis disponible a St Nicolas de Redon à l'écurie CAVADOM ! idéal pour redonner du sang au ponettes un peu lourdes , ramener du sang et du style a l'obsatcle ! (poney qui toise 1M01 , poney A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Et niveau caractère il est comment ? Parce que niveau saut parfait hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alala il est trop fort ce p'tit shet' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il saute vraiment comme un dieu ce petit poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mars 2008 niveau caractere il est top !! (un pêu peureux mais ca va !) et quand oin le monte dans toutes sa carriere (il n'a que 4 ans) il na fait qu'un refus sur seulement un obstacle lé top !!! le prix de la monte en main est de 85 euros !! alors avis au amateur d'obstacle version mini moi je dit vive le smini a lobstacle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouais plus les poon's son p'tit plus c'est sansaS' à l'obstacle LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mais il est trOp parfait ce pOONs !!! nOrmal c moi ki les débOuré !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites